Kirkstone VS Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez raison, parlons plutôt de choses qui n'ont d'intérêt que pour mes casseroles et encores uniquement quand elles dorment... on sait jamais on pourrait s'amuser sur ce forum ce serait un comble...

Chacun fait fait fait ce qu'il peut peut peut (c'était la version originale).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57,

compte tenu de ta tête, j'avais zappé ton post...
C'est ta sale gueule (et je pèse mes mots avec une balance brevetée) qui te fait dire de telle horreurs ?
C'est vrai, une des victimes de Guy Georges te ressemble, ça a du te traumatiser...

Va voir Ohana et reviens-nous vite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, et si on arrêtait cette polémique qui salie deux filles super sympa de ce forum ?
c'est marrant, on dit que c'est les filles qui en général foutent la merde entre les mecs mais dans le cas de Kirkstone-K57 (eh oui...) c'est carrément le contraire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien facile Lscm555, de tailler le physique des gens pendant que toi tu n'as même pas de photo sur ta fiche.


J'adore ce site, je ne pensais pas qu'il y avait une telle propension à la folie, à la schysophrénie, au dédoublement de personalité et j'en passe.
Je conseille vivement à tous les étudiants en psychologie et en psychiatrie, vous trouverez les meilleurs spécimens.

Et moi dans tout ça ? je contemple et je me dis que moi qui me croyait mentalement instable, je dois être un des plus stables des mentalements instabilisés.

C'est marrant Feujworld, c'est marrant.

Mais d'un autre coté faudrait se calmer un peu, car moi des ambiances pourries comme celles là, je m'en passerais bien.
J'ai déjà une ambiance morbide comme celle là au boulot. Alors merci, mais non merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que toi Twingo2 tu trouves que c'est amusant ? Moi je trouve ça nullissime, pitoyable et inutile.Tout a fait typique du genre de nana à s'abreuver de real tv (mais uniquement quand ils s'engueulent sinon c'est pas drôle) en criant : "du sang, du sang!"

De plus, K57, je trouve tes comparaisons plus que douteuses et relevant d'une grande méchanceté. Tu m'expliques le rapport entre Guy George et Satin ? Et Staline ??? (d'ailleurs note pour le bac que Staline ne prend qu'un seul "L", tu éviteras de passer pour plus écervelée que tu ne l'es)

Bref tout ceci est stupide (mais je pense que vous aviez déjà compris ma position à ce sujet) et destiné à nuire, et même si c'est une noble démarche que de vouloir défendre sa soeur, il y avait sans aucun doute un moyen plus intelligent de le faire.
En gros je ne vous encourage pas à défendre ce post.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael,

K57 est une fille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57,

va apprendre à écrire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3,

tu as vu sur quoi elle "taille" Satin ????
Elle est vilaine, personne ne lui en veut, mais si en plus elle est mauvaise, là on a le droit d'attaquer.

Je tiens à ta dispositions toutes les photos que tu veux, j'explique sur ma fiche pourquoi je ne peux pas la mettre en ligne.

Dis, l'ambiance pourrie, regarde bien d'où elle est venue...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout le monde veut devenir un cat ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince, on s'est brulées au second degré Kelly, fuyons !!

Forums

partagez et débattez