Kirkstone VS Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Catleya, c'est beaucoup plus noble d'user de menaces sur la vie privée et professionnelle que de se gausser de la bêtise ... parce que c'est ce que fait ma soeur, elle ne me défend pas, elle se marre. Je vois pas bien ce qu'elle pourrait faire d'autre en même temps.

Je précise à l'attention de lcdécranplat que K57 n'a pas taillé Satin sur le physique et qu'en plus Satin n'est pas vilaine. Personne n'est vilain (à part Flinstones, le vilain défenseur des pas vilaines au lit se blotissant).

Bon sur ce j'avais rien à faire de précis à je me taille (Twingo si j'avais ta tête à la place de mon c... j'aurais honte de ch...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne trouve absolument pas ça plus noble d'user de menaces, pas du tout, mais je trouve ça idiot de venir remettre de l'huile sur le feu d'une manière aussi peu subtile et méchante(et franchement pas drôle). Je ne prends la défense de personne, je m'insurge contre de la bétise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Subtil, méchant, drôle et bête sont des adjectifs qualificatifs porteurs d'un jugement de valeur qui ne peut être que subjectif ma chère Catleya mais merci d'avoir exprimé ton point de vue, nous vous rappelerons.

Et n'oubliez pas :

LE GASPACHO EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En revanche ta photo a la megé classe. Je le pense vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lscm555,

je n'ai pas parlé de satin, ni de twingo2.

Ce qui me révulse c'est l'attitude de vengeance de plusieurs personnes (a priori) sur une seule et même personne.
N'est ce pas un peu trop ?
Surtout que ces personnes veulent lui griller sa carrière profesionnelle, trouves-tu cela normal ? Moi, non.

Lscm55, quel est ton but ? Quelle est la finalité de ton action ?

Je pense que la meileure de solutions serait que les 2 intéréssées s'expliquent, non ? Histoire d'éviter ce pugilat forumistique qui commence à m'être franchement et sincèrement désagréable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu as raison Catleya, c'est beaucoup plus noble d'user de menaces sur la vie privée et professionnelle" (T2)
Kirkstone n'a JAMAIS menacé ta vie privée (tu te crois déjà dans Gala ?), il a simplement frappé là où ça fait mal, dans tes ambitions littéraires vides et vaines, même sans qu'il lève le petit doigt c'était foiré d'avance (en tout cas si on tient compte de tes post, seuls moyens d'expression ? La pôôôôôôvre !)

T2,
ce qui me révulse chez toi, c'est que malgré le départ de Satin et de Kirk, tes posts sont bourrés d'allusions plus que déplacée ne serait-ce que sur la santé de Satin : "(à part Flinstones, le vilain défenseur des pas vilaines au lit se blotissant)."
Avec toutes les attaques dissimulées ou non contre une personne que j'aime entre ta soeur et toi, oui, j'attaque bas, très très bas même, pour qu'elle passe pour une victime. Vous devriez me remercier...

Cela dit,K57, en plus d'être haineuse et mauvaise comme ta noble frangine, c'est un fait, tu es super moche. Et voilà, tu es devenue une sainte grâce à moi.
Merci qui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour ceux que ça intéresse (sainement ou qui vont juste se réjouir), Satin est au plus mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

je vends une peugeot 504 GLD, 8 000 000 de km au compteur, bon état général, contrôle technique KO ...

heu ... bon c'est peut être pas le moment , tout le monde a l'air d'être un petit peu tendu ici, je repasserai plus tard

thanks

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Refouah shelema à Caroline

Maintenant, arrete de nous casser les burnes avec ton obsession justiciere

C'est pas equitable vu que tu post sous l'anonymat, tu n'a pas honte d'etre aussi lache?

Forums

partagez et débattez