Kirkstone VS Twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davtanner,
non ca m'intéresse, dis moi comment est son intérieur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya la clim ou pas...?

lscm comme je l'ai dis avant ça devient vrmt ridicule

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

Laurent Simon, pour vous servir. J'habite Paris. Il n'y a pas de photo car mon boss est inscrit et je ne veux pas qu'il voit ma tête.
Si tu veux la voir, je t'enverrai volontiers une photo. Contrairement à d'autres, étant d'une laideur effrayante, je ne veux pas vous l'imposer (K57 : "passe-moi l'épongeeeuuu).


Merci de ta braha et de tes insultes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laurent Simon c'est un très joli nom.

Juste un détail : je faisais pas d'allusion à la maladie de Satin sont j'ignore tout mais au fait que Kirkstone disait qu'elle se blotissait au lit après les attaques (je l'ai pas déjà dit ça ?) enfin bref c'était pas méchant quoi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

intérieur sky vert bouteille avec boules en bois sur siege passager

autocollant europe 1 époque 1978 avec JP foucault en photo millesime academie des 9 et la main de pif gadget sur la plage arriére

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton patron, il ne doit pas voir ta tête mais si il sait lire il verra ton nom. C'est quoi ce délire ? tu nous prends pour des billes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael,

j'avais des doutes, là je suis sûr : tu as un QI à 2 chiffres. Tu sais combien il y a de Laurent Simon à Paris ? Rien que moi, j'en connais 8 !
Mais des Laurent Simon qui on ma tête, je n'en connais qu'un !

L'a bien compris, là ou tu veux des dessins et une histoire avant de s'endormir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des Laurent Simon qui écrivent et dont le patron traine sur Feujworld ça doit pas courir les rues mon chou alors arrêtes de te la péter et lache nous les tongs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T2,

au moins il verra que j'ai la décence de ne pas montrer ma tête aux 4 vents alors qu'on travail avec le public !
C'est marrant de te lire parler de qq'un qui se la pète, ça fait mise en abîme...
Et pitié, évite les tongs, puante comme tu l'es, ce doit être un cauchemar olfactif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste un mot : RIDICULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forums

partagez et débattez