"La Banlieue, c'est pas rose...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette je trouve ridicule tes propos contre radeck, finalement ta vie tourne vraiment que autour de l'argent, tu crois que parce qu'une personne est riche qu'elle peut pas parler de la misère ou le contraire, c'est un sujet d'actualité et je pense qu'il concerne tout le monde...



Ecoutez, lKaren ??, défendez qui vous voulez, mais ne dites pas des trucs débiles sur moi concernant l'argent,
ça concerne tout le monde ??
ah bon ? tu crois pas qu'il y en a pleins qui s'en fichent du coté des beaux quartiers ??? Seul le peuple peut comprendre, pas les gosses du 16eme comme Johan par exemple :!

Les gosses de riches sont tous des imbéciles dans le fond, ils ne savent pas ce que c'est justement la vie ds une cité,
et ILS S'EN FOUTTENT completement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Vous pensez que Radek serait un bon journaliste vous ?????
Ouais, n'importe quoi


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Héééééééééé faut arrêter de dire que tous les pêtes Q mixar sont des banlieusards!!!! il y a aussi des jeunnes qui y arrive car ils passent plus de temps dans leurs bouquins qu'à trainer leur Q en bas de la citée!!!!!!!! faut pas croire!!!
Je pense que lorsque leur veut sans sortir et changer de vie il faut s'en donner la peine, et s'accrocher, c'est valable pour bon nombre de gens qui n'habite pas forcément la banlieu mais aussi à paris, ou ailleur rien n'est facile dans la vie il faut se donner les moyens et remonter ses manches!!!
Il est facile de se pleindre d'une vie préquerre et s'en contenter!!! on voit une fénéantise chez certains qui pensent que tout leur est du d'avance!!! faut arrêter, que croyez vous !!mon fils à 16 ans il a commencé en tant qu'apprentie pâtissier avec une santé préquerre mais avec le courage et la foi de vouloir vivre!! il a subit une greffe rénale pendant son apprentissage preesque 1 an sans voir aucun cour et il a eu son cap, maintenant à 22 ans il vient de passer son BTM patisserie, donc s'il s'était dit, moi je suis malade et je n'ai pas à faire d'éffort on me droit tout!!! et c'est pas un ti blanc car de mes enfants c'est le plus métissé café nuage de lait!! comme cafésito sans avoir vu le soleil!!!lollllllll car aprés il fait gandi!!!

Je dis que lorsque l'on veut arriver on s'arrête pas sur les défaites, j'ai ma cousine aussi qui fait des études d'architecte en cherchant un job d'aproint car elle est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, elle s'est fait recaler à cause de sa couleur , ben elle a continué avec l'aide de ma tante à chercher et bien elle a fini pas être pris en essai par la mairie de sa banlieu, elle fait un tabac auprés du service d'aménagement du territoire........ comme quoi na pas baisser les bras peu porter de bon fruit!!!!!!!!
Mais il est plus facile de sassoir sur son scéan et rejeter son échec sur l'autre!!!!!!!
Mon fils se lève à 5 h du matin pour aller bosser , depuis l'âge de 16 ans il fait celà!!! donc quand il prend plaisir à s'acheter le dernier portable qui lui plait, j'estime que le petit con qui lui mettrait un couteau sous la gorge pour le lui piquer est un vaux rien, et que je ne peux l'excuser de ne pas faire comme mon fils, se bouger le Q pour trouver un job, meme si il aurait préféré faire médecin!!!!!!
Donc moi je ne veux pas plaindre ces jeunes mais leur famille qui on laissé leur gosse à l'abandon..........tiens encore un exemple l'oncle de mon mari habitait Massy dans les cités une de ces filles partait en live avec les pikouses de drogue, il s'est endété pour une barraque dans la campagne de Melun afin de sortir sa fille de cet enfer, son sacrifice à payé, maintenant elle a trois gosses ils vivent tous vers Montpellier......... je crois que lorsque ta vie te fait chier, il faut tout faire pour l'améliorer!!!
Il y a de pauvre que celui qui veut l'être!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, ton "point de vue" sur mes compétences ne m'intéressent pas. Pas de la part d'une personne qui ne sait pas faire la différence entre un post sérieux (celui-ci) et un autre insolite et glauque à la fois (l'horoscope d'Hitler). Pas de la part d'une personne, qui me soupçonne d'incompétence alors qu'elle ne m'a jamais rencontré, ni lu aucun de mes articles.
Donc, STP, réponds à la problématique initiale parce que tu détournes le sujet. Tout le monde s'en branle de ma vie et de la tienne, ok ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Florette les gosses de riches se fichent de la vie des cités...tu en es le parfait exemple de ce qu'ils deviendront plus tard...

La mère de famille qui passe ses journées sur un site Internet, se la racontant moi je suis une femme bien, je suis romantique alors que la seule envie qu'elle a c'est de se faire troncher par le premier qui passe par làparce que son mec se réveille tous les jours à côté d'elle avec la sensation gueule de bois( mon D.! pourquoi est-ce que je l'ai épousé?!) et que la seule idée de devoir toucher cette chose communément appelée son épouse lui donne des nausées dignes de dix femmes enceintes réunies.

Une mère de famille qui a chié deux mômes et je dis bien chier.

Un être dénué de toutes valeurs essentielles qui rêvait de faire un beau mariage avec un toubib ou un avocat mais qui a fini comme le dernier des tapins.

Et maintenant elle se retrouve ici pour se donner la sensation d'exister...Pathétique.

Le jour où tu auras grandi fais nous signe ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris enfin une qui n'a pas la langue dans sa poche et qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout le monde pense tout bas

Ah bon, y en a qui lisent ds les pensées, c'est pas mal ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13,
"tu ne tueras point", ça te rappelle quelque chose ?
Sache que dans nos pays (presque) civilisés où l'on ne se bat pas en duel à chaque coin de rue, ce commandement est aussi valable pour l'humiliation.
"Dire tout haut blablabla", ce n'est ni du courage ni de la verve, c'est un péché.
Mais oups, désolée, ni Tris ni toi n'êtes concernées...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'hôpital qui se fout de la charité !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je constate que certaines non guère changée!!!!!!!!!!!!! la brave tris!!!!!!

Forums

partagez et débattez