La beauté des laids se voit sans délai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



""haaa il est loin le temps ou les rondeurs etaient signe de beauté..""?


Loin de cela, Sawah, je suis ravie de te contredire.

Bien que les médias poussent une image particuliere de ce qui est la beauté feminine,

Les instincts primitifs resterons toujours plus fort que tout.

Psychologiquement c est prouvé que les hommes sont attiré par les femmes qui ont des rondeurs (je ne parle pas de l obesité), car une grande difference entre les proportion de la taille face a la proportion des hanches signifie une fertilité.
Comme Marilyn Monroe!

Alors que pour le high fashion anorexique coke-head...ce idéal est poussé par les homosexuels qui gerent ce monde la, leur idéal est le corps de garcon adolescent...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Au niveaux des arts martiaux....euh... euh...


LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par- Par, alors pourquoi les mannequin sont quasi anorexique?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par, tu perds encore une occasion de ne pas cracher ton venin.
Mon ami (pas du tout virtuel) ne m'a pas parlé que de ton aspect sphérique, mais j'ai promis de ne rien dire.
Tu es une méchante boule, tant pis pour toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Psychologiquement c est prouvé que les hommes sont attiré par les femmes qui ont des rondeurs (je ne parle pas de l obesité), car une grande difference entre les proportion de la taille face a la proportion des hanches signifie une fertilité.


****Comme les fesses de les femmes africains, n'est-ce pas??? ouais, ca me donne des souvenirs de mes cours de bio....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

Toi aussi t'aime les coups???

Ah moi aussi??? Mince alors...je suis fou...

Par-Par :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, les mannequins donnent une image des marques qu'elles représentent, pas de la vie. Il est tout à fait vrai que les hommes sont attirés par les rondeurs, pour ne pas dire certaines rondeurs bien placées.

Salomé, tu as très bien compris ce que j'ai dit. Tu fais d'ailleurs des efforts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


mouais!!!!!

sauf que tout ce que j entends , on peut aussi le mettre au credit des femmes, je m explique :
combien y a t il de fille ici qui ont des petites rondeurs ( et franchement sachez que ca vous va tres tres bien), mais parmis elles combiens vont squizzer un type uniquement parceque lui aussi aura quelques bourrelet et pas le corps de brad pitt, vous vous exasperer contre la dictature des mannequins qui ne portent que du 34 voir 36 mais vous meme vous sucombez a celles des gays metrosexuels, bronzés, bodybuildés, sans un pet de graisse, donc tout cela n est qu hypocrisie et mauvaise fois!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SaWaH,
en général, ce sont les mecs très jeunes qui n'aiment pas les rondeurs. Vers 30 ans, ils commencent à assumer et nous aiment plantureuses.
Pour une fois je rejoins Par-par, sans tomber dans l'obésité, des petits endroits où "s'accrocher" ne déplaisent pas aux messieurs.
Perso j'ai une grosse poitrine qui m'encombre un peu mais j'ai les jambes longues, ça compense. Je crois que le principal est de ne pas faire "pot à tabac" : merci Maman, je suis grande ! Et surtout, surtout, d'être toujours hyper soignée.

Et pour en remettre une couche à ceux qui n'attendent que ça, j'ai reçu plus de 150 mails de mecs via la prod de Delarue après mon passage, ça veut bien dire qu'ils ne détestent pas ça, les zhommes !

Forums

partagez et débattez