La beauté des laids se voit sans délai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin, en effet, j'avais compris et je t'ai gentiment répondu (promis juré), mais les censeurs sont passés par là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978,
mon sujet concerne aussi bien les mecs. Si on ne sortait qu'avec des Brad Pitt, ça se saurait.
Bien conne est celle qui ne laisse pas sa chance à un mec parce qu'il a un défaut, sauf si celui-ci est insurmontable pour elle (dans mon cas : dents pourries, calvitie, je ne peux vraiment pas me forcer).
Mais mon 1er grand amour était gros et pas beau, mais tellement fun !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Oui les femmes africaines ont des grosses fesses, c directement en proportion avec....

Disons que les femmes ashké sont souvent sans fesses, comme les femmes asiatiques...parce que...


Oh mais jai rien dit!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978 alors detrompe toi , un homme rond est un homme trés beau a mes yeux .. moi les tablettes c'est pas du tout mon delir ...
et je prefere mille fois me blottir contre un garçon rondouillet et confortable que contre un gugus chocolaté ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : les filles, allez voir ma fiche, il y a une mise en garde de santé publique. Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce que ... elles ont un gros minou?


roh bin jdis sa jdi rien moi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome: tout le monde s en fout!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa sert a rien les topic comme sa,
car je suis sure que cela vous est deja arriver de regarder une personne de traver car elle n'etai pas dans la "norme physique"

alors ne faite pas les hypocrite sil vous plait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon cousine sa va ? (par-par)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ sors les doigts de la prise!!!! tu vas te faire mal

Forums

partagez et débattez