La beauté des laids se voit sans délai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978,
j'en ai balancé une et une seule. Et c'est parce que j'en ai marre d'être démontée dans les autres topics par une Par-par qui s'est prise pour Miss New York et me rabaisse PHYSIQUEMENT, systématiquement et dans l'indifférence générale.

J'éternue, FW tremble, Par-par tire des rockets et tout le monde trouve ça très bien.
C'est bien, c'est juste, ça fait plaisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci a Dr. Freud - je me tape des vraix fou rires grace a ce forum.



n.b.
Salomémé laisse tombé les simples posts dedié a tout tes problemes, je pense que on devrais faire un 8e rubrique apres Radio Mazal, nommé : Complex Salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


salome

en fait je t'ai juste envoyé ce message parceque t'as 35 piges et par par 30 et que ca fait franchement pitié de lire ce que vous vous ecrivez ( au moins faites le en privée ca nous epargnera) pour le reste ( les raisons etc...) je m'en fous royalement!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M
elles sont cousines d'où les tronches
je te dis pas les repas de familles..... c'est un peu la cour des miracles !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh oui, Pire-pire, au moins j'ai une vie, même si elle te défrise. Ce que je sais de la tienne me fait de la peine. J'ai demandé des téhilim pour Florette mais j'aurais dû aussi penser à toi. Désolée.

Steph1978
j'en ai marre de ces gamineries, mais elle s'acharne, même et surtout quand je ne demande rien. Elle fait une fixette sur moi après en avoir fait une sur les goyims, les arabes, les convertis, bref tout ce qui ne rentre pas dans sa cervelle de moineau attardé. Elle met des "MDR" partout pour alléger son propos mais elle ne se rend pas compte qu'elle est juste ridicule, justement à 30 ans, de se comporter comme dans la cour de la maternelle.

J'avoue qu'à 35, j'ai honte de lui répondre mais en même temps quand on te chatouille trop, tu ne peux que gratter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salo-Mémé

....Allez crache explique moi pq jaurais besoin (h"ch) des tehilim dans ma vie? Tu ''sais'' ma vie?

Ca m amuserais de lire :-)

Assume tes dires, Salo....


===========
Posté le 27 Décembre à 17:13
Eh oui, Pire-pire, au moins j'ai une vie, même si elle te défrise. Ce que je sais de la tienne me fait de la peine. J'ai demandé des téhilim pour Florette mais j'aurais dû aussi penser à toi. Désolée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

T as raison...je lache l histoire


=============================
Posté le 26 Décembre à 14:38

franchement c est extraordinaire, salome tu nous balance un topic pour savoir pourquoi on critique tant la laideur et pourquoi on est pas plus tolerents, et voila que la seule personne ici qui envoie deqs vannes mechantes et gratuites sur le physique d'autruis c est toi!!!!!!!

avoir une mauvaise fois aussi affuter que toi ca frise le genie!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ca suffit maintenant !!

Je pense incarner la plus belle laideur (aie un oxymore) de ce forum et si vous continuez vos betises (qui ne sont pas de Cambrai) j'enleve ma photo principale !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu lâcheras jamais, tu me mets à toutes les sauces dans tous les topics où je ne te demande rien.
Tu es un pittbull, tu en as la taille, la stature et les dents, mais je ne te blâme pas, tu as dû avoir de mauvais maîtres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


j'ai envie de vous citer desproge qui disait : " qu'il n y a qu un seul cas ou on peut a la rigeur adresser la parole a une moche, ....c'est pour lui demander le numero de telephone d'une belle"

sur ces bonnes paroles ciao!!

Forums

partagez et débattez