La beauté des laids se voit sans délai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui auraient suivi les joutes (amusantes à mon goût) entre Par-par et moi-même sur le thème de "T'es grosse !"/"Non c'est toi !" (ad lib), je trouvais intéressant de s'interroger sur ce qui dérange tant dans la laideur ou la différence des autres, ce qui fait qu'à bout d'arguments, une femme se fait traiter de boudin ou de gros thon, alors que ce serait tellement moins superficiel d'aborder sa connerie par exemple.

Comme je le dit souvent haut et fort, perso j'assume mes rondeurs, et je pense sincèrement que tout le monde devrait arrêter de trembler devant le jugement que l'on porte sur leur physique.

Saviez-vous que des sondages rapportent que les enfants beaux ont tendance à être surnotés par leurs maîtres ? Qu'à qualifications égales, un poste ira au candidat au physique le plus avenant ? Quelle misère !

Enfin tout ça pour dire aussi que ceux qui s'étripent ici entre autres et qui finissent par s'attaquer sur leur tronche ou leur silhouette, je trouve pas ça terrible.
Mea culpa, Pire-pire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La beauté c'est quelque chose de subjectif :
Ce que tu trouves beau peut etre considéré moche par une autre personne !!!!!


Si quelqu'un passe son temps à critiquer le physique d'un autre c'est peut etre une façon de se valoriser lui-même.

Et puis c'est quoi les critères de beauté?
Perso je pense qu'il y en a pas car elles changent selon les époques!!!

Et puis merde heureusement que nous sommes tous différents car même si je voudrais ressembler à Jessica Alba bah j'aurai du mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je bois beaucoup de lait, c'est bon pour les os...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah perso si je comptait les fois ou je me suis fait traiter de boudin, je m'en sortirai pas ...

Salome de toute façon aujourd'hui il y aura toujours un imbecil pour te critiquer physiquement , prend sa a la rigolade ... Moi c'est ce que je fais...

Le pire, c'est quand dans la rue on t'appel "hééé mamzellle psss" toi tu repond pas evidemment ce genre d'energumene t'en vois a tout le coin de rue.. et en reponse a ton silence t'as le droit a un "va y casse toi gros boudin"

ha pardon je pensais qu'il y a eux seconde tu voulais le choper le gros boudin O_o

haaa il est loin le temps ou les rondeurs etaient signe de beauté..

Ha si, au fin fond de l'Afrique c'est toujours la mode.Bon, qui vient s'exilé avec moi?

Blague a part, moi jsui ptet une rondouillette , n'empeche que certains trouve cela joli.

et puis, vaut mieux taper dans de la graisse que dans des os =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, il n'y avait rien de drôle à nous abreuver de vulgarité en veux tu en voilà. Maintenant, si tu fais des efforts, tu as certainement des bons côtés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au niveau des kilos en trop je pense qu'on peut donner égalité dans le duel par-par / salome

la diffèrence je pense est que l'une accepte très bien la situation alors que l'autre semble penser qu'elle est gauler à la carla bruni (actu du jour, bonjour)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin, comme d'habitude, je ne comprends pas ce que tu dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

"et puis, vaut mieux taper dans de la graisse que dans des os"

Tu entend quoi par taper??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé

Franchement, combien de fois as-tu lancé un sujet a propos du poid, ton poid, les obeses, etc?

Je pense que pas mal des forumist(e)s puissent attester a céla.

Ne me fais pas rentrer dans ton trip narcissique stp!!

J en ai RIEN a ciré de ton poid, ton manque de poid, ton amour-propre, ton manque damour-propre, ...(de ton idée fixe...)

J e nai jamais attaquée ta silhouette d'office, face a ta vie virtuel et tes multiples pseudos tu t es fait rentrer dans trop de jeux.

Tu insiste a m impliquer en lancent des ménsonges vis a vis de mon poid, et ensuite de m appeller une obese. Je t ai rendu ta sauce.

(Un mec, un ami virtuel a toi, s est payé un billet aller-retour NYC, et en me voyent en secret exactement ou je serais parmi 10 000 000 personnes, j etait tellement un élephant a ses yeux que en toute moralité il a resenti l obligation de se ''tourné sur ses talons'' pour repartir directement a l aéroport? Franchement, d ou tu SORS?)






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entierement d accord avec toi.

La beauté est entierement subjectif, et les criteres changent avec le temps, et géographie.

Dans les années 1920 une femme de poitrine minimale etait consideré belle, et 60 ans plus tard les femmes s abiment la santé pour se gonfler de silicone...ce que je trouve ridicule...

Puis si tout le monde était pareil que Jessica Alba ou qui que se soit, ca ferais peur... cest du communisme artistique... heureusement que le cloning n est pas encore arrivé... lol

=================

G6ka01 Posté le 16 Décembre à 16:50
La beauté c'est quelque chose de subjectif :
Ce que tu trouves beau peut etre considéré moche par une autre personne !!!!!


Si quelqu'un passe son temps à critiquer le physique d'un autre c'est peut etre une façon de se valoriser lui-même.

Et puis c'est quoi les critères de beauté?
Perso je pense qu'il y en a pas car elles changent selon les époques!!!

Et puis merde heureusement que nous sommes tous différents car même si je voudrais ressembler à Jessica Alba bah j'aurai du mal.

Forums

partagez et débattez