LA CHUTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attendez ! Arrêtez tout, kylebrody est d'accord avec moi, je vais noter ça dans mes tablettes.

C'est pour ça que j'aime le forum.

Bon, pour moi le pire c'est d'imaginer qu'hitler puisse ressentir de l'amour ... ça c'est ce qui est le plus étrange pour moi... son charisme à la limite m'en fous, mais ses sentiments ... ouoh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En meme temps quelqun d'inteligeant ne cherche pas à faire ce qu'il a fait ... Il etait doué dans sa connerie c'est tout. D'ailleurs il etait un tres mauvais stratege (enfin ma prof d'histoire avait dit ca il me semble).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te comprends... même moi je suis d'accord avec lui sur ce coup là!!! c'est destabilisant.... c'est lui qui a compris ou c'est non qui souffront de "kylebrodisme" (neologisme)???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

après Jc c'est hitler...

Le film n'explique pas du tout ce que ce Marchémo a fait, rien est dit ou très peu, on ne peut même pas s'en servir comme film historien, même si l'acteur est excellent !

Dommage qu'ils n'ont pas été plus loin.

Il est très déstabilisant, voire même dangereux parce que l'on finit par aimé ce personnage et à le trouver presque sympathique. (je rapporte les critiques du film)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'inquiètes Blutch, les choses changent tiens la preuve : kylebrody tu dis n'importe quoi : Hiteler est "à l'origine de 6 Millions de Juifs" ! Tu confonds avec un autre à mon avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut arrêter de trop parler de ce type là, franchement ! c'est lui donner trop d'importance...

rien ne peut expliquer ces actes on est tous d'accord donc stop...

pourquoi chercher à trouver son côté "humain", à quoi ça sert ? a-t-il chercher le côté humain des millions de morts ? NON

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le film fait déjà assez sa "pub"... c'est trop d'argent dépensé pour réaliser 1 film sur le + gros des monstres réels...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, désolée de casser tes idées et de te faire peur mais Hitler a été amoureux, de sa nièce Geli. En effet, Uncle Wolf(pseudo de Hitler) était fou de sa nièce et lui avait offert un appartement sur Prinzregentstrasse à Berlin, c'est dans le centre, dans les très beaux quartiers, l'équivalent du 8eme à Paris.
Géli n'a jamais semblait éprouver pour son onncle autre chose que du respect fillial.
L'histoire tourne cours quand sa nièce se suicide d'un coup de révolver dans la tete.
Eva Braun prendra ensuite la place mais contrairement Géli, elle n'a jamais sembalit susciter chez Hitler autre chose que de l'exaspération.
Après la mort de Géli et l'installation d'Eva dans l'appartement de Prinzregentstrasse, Hitler était entré en possession d'une propriété, qi appartenait à la base à un couple juif, quelque part dans les montagne bavaroise. Eva s'y installera à demeure et les domestiques racontèrent qu'il y avait une pièce dans la maison entièrement consacrée à Géli, avec des photos, des bougies, des objets lui ayant appartenu.
Donc désolée Twingo2 mais Hitler a eu des sentiments et même des sentiments amoureux, je t'apporterai les références ce soir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous voulez encore boycotter le film?
Pourtant Dieudonné n'est pas dedans.

Mouahhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c relou les films comme sa
y a trop de film sur la 2ieme guerre mondiale
sa en devient soulant a la longue
putain y a pas eu que sa bordel
a quand un film sur le genocide indiens ou autre ??????
serieux :vous en avez pas marre
sa vous soule pas de voir des hitler par ci ou des film de camps de concentration a totu bout de champs

perso avant je matais mais depuis le pianiste :je peut plus

Forums

partagez et débattez