la cinquieme dimention: le code dans la tora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PERSO LES CODES NUMERIQUES DANS LES LIVRES SACRES J Y CROIS..AVEC DE SIMPLES CALCULS ON TOUVE DES TRUCS HALLUCINANT....MEME PA BESOIN D ORDI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre, qqchose interessante, la vitesse de la lumiere peut etre trouvé en Berechit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu le film " la bible décodé" en gros le code est dans la tora, et elle a même donné le nom d'hitler + je sais plus comme mot "shoa" je crois!!
Par contre l'assassina du ministre Israëlien était codé " isaac rabin + assassina" en travers du nom!!!il parait qu'il a été prévenu 1 ans avant son assassina et il a pas cru!!
l'évènement de la princesse Diana était annoncé......;

Des tas de choses

Par contre c'est en hébreux et les phrases sont collées une a une pas d'espace afin que le code fonctionne bien!!! des rabbins ont colaboré à cette découverte!!! même des scientifique ont fait en cuve l'expérience de l'ouverture de la mer morte ils ont expliqué l'évènement!!!!!!!!!!
Bref c'est intéressant mais l'essentiel n'est pas là comme le dit Avinissim il y a tellement de code dans l'étude de la tora!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fadila

PERSO LES CODES NUMERIQUES DANS LES LIVRES SACRES J Y CROIS..AVEC DE SIMPLES CALCULS ON TOUVE DES TRUCS HALLUCINANT....MEME PA BESOIN D ORDI...

------------->>détrompe toi, c'est pas une escrocrerie!!! en plus la gématria aussi est l'éture des chiffres de D. donne des ouvertures qui peuvent aussi ammener des résultats surprenants!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ruth tu n as pa du bien comprendre mon message!! j ai dit que j'y croyais!! je sais bien que ce n est pas une escroquerie!!
jai lu des ouvrages sur ca c'est impressionant justement comment a partir de calculs on arrive a confirmer l authenticité des livres sacrés!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non Fadila-1, comme t'es musulmane, r_u_t_h est forcemment contre toi. Et pis si vous êtes d'accord, la seule explication c'est que tu n'aies pas écrit ce que tu penses vraiment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr que c'est débile de faire de la voyance avec les textes.
Rabaisser la Thora au rang de Nostradamus, c'est risible.

Au fait, ceux qui savent lire l'avenir dans les textes, qui va gagner la Ligue des Champions ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Non Fadila-1, comme t'es musulmane, R_U_T_H est forcemment contre toi.

------------>>>Beaucoup de musulman ne sont pas aussi niais que toi Dahaka, et fadila en fait partie!!! heureusement car ce sont ces gens là qui font que les extrémistes n'ont pas encore tout gâché!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh, ca ressemble a l'Inquisition là......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beaucoup de musulman ne sont pas aussi niais que toi Dahaka
--------------------------------------------------
Niais et inculte Dahaka, bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Niais Dahaka ! Et comme il faut être vraiment niaise, on va finir par un bon vieux petit loooollll qui en général ponctue les post trop géniauxxxxxxxxxx, c'est même d'ailleurs à un loollllll bien placé que l'on reconnait les post les plus mieux intelligents...

Forums

partagez et débattez