la cinquieme dimention: le code dans la tora

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu un doc cette nuit (j'ai lu les 2 tomes du book aussi) : on était censés entrer en guerre nucléaire mondiale en 2006.

Facile de lire des trucs qui ont déjà existé, plus hardos d'en prévoir d'autres !

Et arrêtez de faire de tout une guerre judéo-musulmane, c'est saoulant ! Et je crois, désolée Ruth, que si Dahaka était niais, il dérangerait moins de monde...

TaGoutte : MDR, PTDR, lol, whouarf whouafr, et re looooooollllll !!!! Hein que je suis intelligente ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya

Et arrêtez de faire de tout une guerre judéo-musulmane, c'est saoulant ! Et je crois, désolée Ruth, que si Dahaka était niais, il dérangerait moins de monde...

------------>>>Ce n'est pas le fait de déranger moins ou plus, de n'être pas d'accord avec l'autre, ou être en contradiction avec l'ensemble du sujet abordé est moins dérangant pour moi tant que l'on respecte aussi ma manière de voir les choses!!! n'as tu pas remarqué que lorsque tu n'as pas la même vision que certains tu te fais cataloguer!!!! c'est pas logique. Et c'est pour celà que je trouve cette conduite trés niaise!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte

-------------->>peu être que sortir ce genre de phrase:

Non Fadila-1, comme t'es musulmane, R_U_T_H est forcemment contre toi.


ne fait pas de cette personne un niais en ce qui te concerne?? mais je trouve celà "niais" et c'est correct pour moi, car il est resté poli pour une fois! je trouve déplacé que l'on puisse pensez pour moi surtout de cette manière là, et avancer ce genre de propos, je suis assez grande pour dire ce que j'aime et aime pas, et contre qui je suis ou pas!! c'est celà que je défends!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_u_t_h : "Beaucoup de musulman ne sont pas aussi niais que toi Dahaka"

->Merci Lakouya, merci Général Kilmer.
Je précise que je ne suis pas musulman.
Il n'y a que les con(ne)s inconscients de leur état pour confondre gentillesse ou humanisme avec niaiserie et pour sous estimer les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Il n'y a que les con(ne)s inconscients de leur état pour confondre gentillesse ou humanisme avec niaiserie et pour sous estimer les autres.

--------->>en général on reçois ce que l'on sème....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si Dahaka était niais, il dérangerait moins de monde..."

->Je dois surtout déranger les dérangés pour qu'ils voient dans mes messages clairement cons un sens politico-religieux ou je ne sais quoi. On peut même plus déconner en paix.

Forums

partagez et débattez