La condamnation au célibat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala mais que s'est il donc passé pour que la tristesse envahisse ainsi tes messages pourtant tellement heureux et insouciants des dangers qui nous environnent... Ne me dis pas que toi, bel éphèbe, tu t'es fait rembarrer par une affreuse de la gente feminine...
Enfin bon si tu en as vraiment marre d'elles, reconvertis toi.. La communauté gay ne rechigne pas contre de nouveaux adhérents, au contraire...
Bien a toi
Un homme qui aime les femmes mais les trouve parfois un peu trop comment dire... prise de tête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol quelle bonne ambiance ... C'est vrai qu'il y a pas mal de filles qui sont attirées par les paillettes (grosses bagnoles ou grosse ... , les fringues ETC) mais est-ce une raison pour généraliser ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala je te trouve très intelligente. Sérieusement. Tu as levé un lièvre que peu de personnes ont le courage de regarder en face (c'est quoi cette phrase pourrie ! regarder un lièvre en face ! on aura tout vu)
Fin bref, j'espère que tu me comprends.

Quant à chat_noir je retire ce que j'ai dit, je ne te parle plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains pensent que les amoureux s'attirent "par loi d'affinité" alors cultive en toi les qualités que tu rechercherais chez ta promise et nous verrons bien si ta condition ne changera pas (soit dit en passant quand tu reliras ce post dans 5 ans tu vas bien rigoler)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Mazala, il ne faut pas jouer les "victime" ca fait fuire tout le monde...

La vie est belle, profitons en !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Ok :

Vous vous doutez bien pourquoi c'est impossible en ce qui me concerne !

Vous en avez la preuve ici même : non pas pour les raisons fallacieuses décrites précédemment, mais à cause de ce dérangement...
Personne n'a besoin de qqn qui n'est pas net dans sa tête, tout simplement.
Et ça on s'en aperçoit tot ou tard...

Mais mythomane et affabulateur en plus, ça en rajoute une couche de plus !

Je vais vous avouer un scoop : tout ce qu'il y a dans ma fiche est faux, les dessins ne sont pas de moi, les dédicaces ont été inventées sans faits existants...

Et si vous vous en foutez (ah oui, j'oubliais, aussi mégalomane), vous n'auriez pas du lire jusqu'ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'as pris un rateau ce Week-End ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Kylebrody :

Tu as tout as fait raison...

Mais je peux te garantir que même si au début de la "rencontre" la fille n'est pas attiré par le physique,
si tu lui dévoiles tes qualités en lui montrant qu'il y a un véritable monde dissimulé dans un simple bout de peau, elle finira par admirer en ton physique toute la personnalité qui émane de toi...!

Ecrit & Approuvé...! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Il faut bien evidement ne pas ressembler à Ben Laden quoi que...

...avec le nombre de femmes qu'il a...lol ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les meufs(sauf qq exceptions) me degoutent et je ne suis pas gay alors merci mon d... de m'avoir laisse ma main...

Chaton je te comprend...

PS: Mazala est plus qu'intelligente... Amoureux

Forums

partagez et débattez