La condamnation au célibat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les filles (oui les vraies, celles qui sont femelles et de sexe féminin) ont une chance inouïe qu’on s’intéresse à elles !
Même pour les plus niaises, celles qui ont le moins d’esprit ou de répartie, il suffit qu’elles soient attirantes d’un point de vue ou d’un autre pour qu’on leur trouve quelque chose et qu’on essaie d’attirer leurs attentions…

Mais pour quelles raisons doit-on se faire envoyer sur les roses par des personnes imbues d’elles-mêmes sous prétexte qu’on s’intéresse u tant soit peu à elles ?

Je ne crois pas valoir moins qu’un autre, et pourtant, jamais je ne trouverai quelqu’un de sincère, puisque je ne susciterai l’intérêt de personne.
J’abandonne cette chasse puérile en supposant mourir vieux garçon.

Et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je reviendrai par la suite sur les fausses valeurs (mode, consommation, pognon) qui intéressent la plupart des filles...


Un mec apparemment sans intéret...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tinkiet pas chaton, on est 2...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" ohhh mais nooooon tu es beauuuuuu, il ne faut pas dire ca voyons !!
En plus tu es un garcon tres gentil et qui m'a l'air tres intelligent..."

Voila le genre de reponse que tu es venu chercher en postant ce genre de sujet !

Si tu passais moins de tps sur l'ordi tu aurais plus de chance de trouver la perle rare...

ps : je ne juge pas le tps que tu accordes à rester sur fw, mais deja une minute c'est une minute de trop .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Chat_noir :

Tu as "malheuresement" raison...

Mais heuresement que pas toutes ne se focalisent seulement sur ces "fausses valeures"...

...il ne te reste plus qu'à leurs dévoiler ce qui te distingue de tous ces autres hommes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Petit chat, je te trouve un peu dur envers la gente féminine.
Nous avons tous une valeur, il suffit juste que la bonne personne s'en rende compte.
Laisse le temps faire son oeuvre et quand la bonne personne s'interessera à toi, tu seras compte heureux.
Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu veux susciter l'intérêt des filles arrêtes d'être méchant, cynique, defaitiste, dépressif, anxieux, morbide (et encore j'ai pas tout dis sinon j'en ai pour une heure)!

Avant de juger le gente féminine dans sa généralité poses toi des questions sur ta ptite personne.. quand tu trouveras les réponses t'auras des surprises des grosses mêmes !

Quand on pense que tout le monde a un problème c'est souvent de nous que vient le problème...

Bref c'est ton problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon chatchat tu sais bien que si j'avais 5 ans de moins je te demanderais en mariage alors arrête de pleurer ...

ceci dit, je doute que tu eus accepté !!

Et pourquoi ? Parce que les filles partagent les mêmes doutes que vous messieurs. Et tu parles d'esprit mais crois moi sur ce sujet, c'est le physique qui prime, parce que le premier abord ne se fait pas à coup de vannes bien senties.


TU DIS : ''Je ne crois pas valoir moins qu’un autre, et pourtant, jamais je ne trouverai quelqu’un de sincère, puisque je ne susciterai l’intérêt de personne. '' ce qui est totalement contredisant et paradoxé, dans la mesure ou si tu vaux mieux/pareil ou en tout cas pas moins que les autres alors tu trouveras puisque les autres ont trouvé.
Logique implacable.

Se faire envoyer sur les roses n'est pas réservé aux moches ou aux sans interêt de même qu'envoyer quelqu'un sur les roses n'est pas réservé aux beaux et aux intelligents. C'est une question de moment, d'envie... fin bref, de SYNCHRONISATION.

Tu as bien du mettre quelques rateaux dans ta courte vie non ?

Enfin, tout ce que j'ai à dire moi, c'est que si une fille de 27 ans révolus qui marche à grands pas vers ses 28, ne gagne pas sa vie et traine avec elle un sérieux déséquilibre nutritionnel, tout un pack de grosses névroses dont celle et non des moindres qui consiste à accorder le Complément d'objet direct avec le genre et le nombre du sujet, une haine implacable envers le genre psy, un sérieux problème de tic assorti de quelques tocs par ci par la, une forte tendance à la procrastination et enfin, la gueule d'une dirigeante d'extrême droite (on prend une pause et on respire), y croit encore, alors il faut qu'un mec de 22 ans tout mignon et intelligent, drôle et ouvert d'esprit avec en plus un gros potentiel de bon mari y croit ou merde je ne réponds plus de rien !!!

Et gare à celui qui viendra contredire la logique grammaticale de la phrase précédente qui a sérieusement mis en danger mon déséquilibre mental.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP :

"...il ne te reste plus qu'à leurs dévoiler ce qui te distingue de tous ces autres hommes !"

Justement, le problème est que si au premier abord, on n'attire pas l'attention des filles, elles-mêmes n'auront pas envie d enous découvrir, de nous connaître...et comment se dévoiler face à une personne qui nous ferme la porte ?

Aujourd'hui, c'est l'image qui prime !

Intérieurement, c'est difficile de trouver une fille qui apprend à connaître...et pourtant, moche ou belle, une fille qui apprend à nous connaître, ça nous séduit énormément !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Sandrine...

Tu es tombée dans le panneau que j'avais tendu spécialement pour toi !
Toutes mes félicitations Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez y lynchez moi, je sens que je vais aimer ! AAAArf lo...

Forums

partagez et débattez