La condamnation au célibat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, je vais quand même régulariser des choses...

Mazala, je te présente mes excuses, j'ai été méchant gratuitement avec toi. Et d'une méchanceté assez rare.

Quand à TWINGO2 : je suppose que tu réagis comme ça par déception...


Bon, A tout le monde maintenant, je ne voulais pas jouer ma victime à 2 balles, j'ai juste posté une niaiserie sans réfléchir.

Voilà, mesdames, mesdemoiselles et messieurs ce qui arrive quand on ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oue Igal bonne idée !!!!!!! Je lance un club contre les gens qui bloke sans raison, tu es le parrain du club si tu veux !!!!!!!

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oue Igal bonne idée !!!!!!! Je lance un club contre les gens qui bloke sans raison, tu es le parrain du club si tu veux !!!!!!!

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu ne coirs tout de même pas qu'il ne t'arrive jamais d'être blessante Mazala. Tu l'as été lorsque je t'ai bloqué.

Je veux bien, par contre parainer le club de ceux qui appuient 2 fois de suite sur le bouton "POSTER"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : tu rames en ce moment ? ramer peut être, pagayer surement...

Ah bon ? Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas les filles qu'on doit changer de bord ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, tu vas me faire pleurer , arrête on est tous dans le même cas ...

Je suis en l'occurence dans ton cas, mais je me plains pas ça sert à rien , mon mazal viendra c'est tout ...

Fais confiance à Hashem Il te décevra pas ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Igal, je ne vois pas de quoi tu parles, je réagis comment ? Déçue, oui je l'ai été sans aucun doute et je ne m'en cache pas, je vois pas comment ni pourquoi je m'en cacherais du jour au lendemain tu as décidé de m'en mettre plein la gueule, y'a de quoi être déçue. Maintenant, je sais pas de quelles réactions tu parles au juste.

Pour ce qui est de retourner ma veste, ça peut m'arriver, notamment depuis que H et M fait des réversibles, mais je dis toujours ce que je pense au moment où je le pense, n'essaie pas de faire genre ''je vais te coincer sale hypocrite'', parce que tu vas être dans une sacrée merde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dsl Chaton, g pas capte ton precedent post...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"condamné au célibat", moi je dis MDR !! J'crois pas qu'à 22 ans on peut s'estimer condamné :D :D
ne desespère pas, certaines filles aiment les mythomanes, affabulateurs,mégalomanes....reste plus qu'à attendre que ce modèle unique se présente ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi blessante avec toi !!!!! ptin en voila une qui est bonne !!!

Forums

partagez et débattez