La condamnation au célibat...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looool twingo2, je reconnais que cette expression est complètement débile comme bcq d'ailleurs tu me diras, que celui qui ne le pense pas me jette la pierre !!! (pas mal celle la aussi !!)


Igal, Jean Aimarre (comme dirait rudy :-) ), que tu me cherches tout le temps comme dirait Bush (clin d'oeil à nono) 'the game is over', t'as un comportement incohérent avec tes pensées et convictions je te plains... physiquement t'es pas mal, tu es intelligent MAIS tes défauts sont bien trop contraignants surtout pour les filles, t'as pensais à changer de rive !!! C'est la seul solution ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Chat_noir :


Tu ne fesais que de la chercher,

En ayant l'impression de ne jamais la trouver.

Tu as donc dût inventer,

En pensant que tu n'avais plus rien à gacher,

Puisque tu permettais de t'imaginais,

Que tu n'as plus aucune qualité.

Mais même si tu ne l'as pas encore trouvé,

Malgrès les moments que tu subits sans arrêt,

Sache que chacun en nous qui savons l'affirmer,

Nous trouvons tout au fond une part de vérité.

Ce ne sont autre que ces belles qualités,

Celles dont tu te demandais sans arrêt,

Si vraiment pour toi elles devaient exister,

Auquelles tu te dois de les révéler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala : tu as parfaitement compris ce que je pensais des bonnes vieilles expressions de la sagesse populaire, je ne dirais qu'une chose, qui fera passer mes réflexions précedentes pour de la merdenblock : LOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui chere twingo2 je suis jeune mais pas complètement aveugle, je suis consciente de la conner*e humaine... mais qui vivra verra !!!! lol

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Rudynou Harissa c'est pas un prènom, c'est plutot Larissa naaaaaaaaaaaaan????

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aprés tout, il vaut mieux toutes les détester et en aimer qu'une seule...elle sera au moins encore plus exceptionnelle à tes yeux, et c'est ce qui est important, je crois, pour aimer...

Mais comme elle est seule et unique, la recherche sera plus difficile...garde seulement l'espoir et ne t'arrête pas de le garder !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui vivra verra ça me fait penser que tu verras surement dix ans de plus que moi si tout va bien ! bouhouhouhou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP, c'est sympa, mais les rhimes en "er", c'est trop facile Moqueur

Tiens Gigolo : t'as un humour à la Simon-P que t'arrive-t-il ?
Au fait, pour se prendre un rateau, il faut déjà draguer. Ce qui n'a pas été mon cas cas nerveux...

TWINGO2 :
"...Il y en a qui protestent, qui revendiquent et qui contestent.
Moi, je retourne ma veste, toujours du bon côté ..."
Diablotin

Mazala : t'as qu'à créer un mouvement anti chats noirs pendant que tu y es, ça c'est une bonne idée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Tu t'es gouré de post

mouahahahahahahahahaha

Merci de l'avoir fait kan meme.

Nan vraiment: merci

Merci beaucoup Sandrine Moqueur

Forums

partagez et débattez