La construction de mosquées en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aladinz moi aussi je suis dans le 18eme , j'y vis toujours et ce que je vois tous les jours n'est pas unc omportement normal en société.
Tous ne sont pas comme ça, comme tu l'as dit il y en a qui font des études et je suis la première à inciter tous les jeunes sans exception à suivre des études et des formations pour avoir un métier.

Tu t'es bien intégré à la société française, et je trouve que tu devrais montrer l'exemple aux jeunes.

Je me rapelle d'une chanson de Rohf qui incitait les jeunes à aller dans le droit chemin.
Je ne suis pas fan de rap mais ce genre de chansons, je suis la première à en faire la pub parce que ca peut faire réfléchir les jeunes.

Mais quand tu cotoyes come c'est mon cas, des jeunes qui crachent sur la France et sur la société et cela, que ce soit des lascars ou des petits fils à papa, et qui profitent de certains avantages purement français, ca m'énerve au point que j'ai envie de donner des claques.

grrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec toi tris mais d'une ces mecs la nous n'avons pas grandis comme eux dans ces quartiers de merde (parceque y'a 18e et 18e) mon pere n'etais pas au chomage ou a l'usine et ma mere ne galerer pas dans les menages pour arrondir les fins de mois. De plus mes parents ont été a l'ecole et dans pas mal de cas ça fais la difference.

La france jamais je pourrais cracher dessus, s'il elle n'etais pas la mon frere aurait crever la bouche ouverte au maroc.... mais c'est pas une raison pour accepter tout et n'importe quoi et si moi j'ai eu la chance de grandir en province aller dans un lycée bourgeois et vivre decemment c'est pas le cas de tout le monde a pte de la chapelle bobigny ou a la courneuve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et je rajouterais Tris que malgré une integration je l'espere reussis, ça me fous quand meme bien les bou... quand avant de me connaitre on me categorise deja islamiste tres religieux musulman jeune beur a cause de mes requins de mon levis ou parceque je fais mon ramadan....

tu vois?

essaye juste de te mettre a la place d'un gars comme moi qui fais des efforts. Meme dans une ville cosmopolite comme Paris quand je taffais a Levallois les gens etaient choqués parceque je ne mangeais pas de cochon et que je pratiquais le ramadan.... Pourtant je ne fais meme pas la priere je fume (....) de temps en temps je bois un petit verre parfois (faut que ça soit sucré... :-) .... quand y'a un vol t'as le droit a la vanne de la part de tous les employés.... Hamid rend les portables stp.... et quand on les retrouve de daf viens me dire qu'il est content qu'il n'y ai pas de voleurs dans la maison (sic)....
Quand je vais en boite avec un pote ingé chez HP et une copine c'est recalage a 90%.... jusqu'au Barrio pourtant.... on est obligé d'appeler un pote pour rentrer .... (la bonne blague) pourtant on a pas l'air dangereux .... au contraire...; j'ai été au chomage six mois ... plus de 400 cvs et une touche .... a perpi et pourtant des jobs d'ingé reseaux a paris y'en a ...

Bref autant de situations qui te font comprendre que tu n'es rien d'autre qu'un fils d'immigré pas français pas arabe.... certains nous ont meme surnommé beur! :-) c'est marrant ironique et ça me fous les boules...pourtant je tempère alors j'imagine le lascar dans le 18e il prend vite la haine contre la société s'apercois que sa seul source de revenus sera le biz (on le prendras nulle part ailleurs)....

voila !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aladinz

"les guerres de religions.... ça date."

Non, non, c'est d'actualité au contraire!!! Le jihad c'est de plus en plus présent.

Sinon je veux dire un truc:
les terroristes des attentats de Madrid était des mecs intégrés selon tous les témoins, ils fumaient, ils sortaient en boite, ils sortaient avec des jeunes espagnoles (pour 2 d'entre eux) et pourtant?? Pourtant ils ont tout fait péter!! C'est comme ces islamistes qui organisent le jihad et qui ont fait leurs études aux States...c'est dingue!! Alors le mot "intégration" et à prendre à la légère.

Je veux bien croire que tu es intégré et je te respectes pour ca mais tu ne m'enleveras pas de la tete que beaucoup de musulmans ici en region parisienne se radicalisent.

Et, pour te répondre:

"As tu fréquenter des arabes?" Oui et quand je vois ce qu'ils sont devenus pour la plupart eh bien je me dis que c'est bien malheureux.

"as tu déjà parler avec une de ces femmes voilée?" Oui, une fille qui était avec moi au collège. Elle était peu pratiquante et voulait meme sortir avec mon frere tu vois!! Maintenant elle a un voile et refuse d'aller à la piscine et de parler trop longtemps avec un mec dans la rue.

"connais tu la cité?" Oui, j'ai eu ma "période" lascar et j'ai cotoyé la cité sur cergy-pontoise.

Voilà pour répondre à tes questions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ Spooner:

"les guerres de religions.... ça date."

Non, non, c'est d'actualité au contraire!!! Le jihad c'est de plus en plus présent. -> le vrai djihad n'est pas une forme de guerre de religion, seuls certains extremes le pratiquent comme d'autres religions le font (chretiens et autres.... regarde Mr Bush... il mene avec son parti une veritable croisade....); J'en conclus que ce n'est pas une spécialité musulmane....

Sinon je veux dire un truc:
les terroristes des attentats de Madrid était des mecs intégrés selon tous les témoins, ils fumaient, ils sortaient en boite, ils sortaient avec des jeunes espagnoles (pour 2 d'entre eux) et pourtant?? Pourtant ils ont tout fait péter!! C'est comme ces islamistes qui organisent le jihad et qui ont fait leurs études aux States...c'est dingue!! Alors le mot "intégration" et à prendre à la légère. -> que ces mecs etaient des soit disant jeunes qui sortent j'en doute enormement .... qu'ils fassent des etudes peut etre qu'ils se rasent la barbe (element devenu en france et ailleurs preve apparemment d'un extremisme) peut etre mais qu'ils aient eu une vie aussi delurée que la mienne ou d'autre tout ça pour soit disant cacher leur but ... excuse moi mais je n'y crois pas.

Je veux bien croire que tu es intégré et je te respectes pour ca mais tu ne m'enleveras pas de la tete que beaucoup de musulmans ici en region parisienne se radicalisent. -> une fois de plus on generalise sur certains cas au plus grand nombre.... signe d'un extremisme dans ta façon de penser mon cher spooner....

Et, pour te répondre:

"As tu fréquenter des arabes?" Oui et quand je vois ce qu'ils sont devenus pour la plupart eh bien je me dis que c'est bien malheureux. -> combien quand que sont ils devenus? un peu plus pratiquant... un peu plus religieux... ont ils tous posés des bombes ?ont-ils frappés des homosexuels dans la rue? etaient ce les quelques caids de ton college ou lycée... une fois de plus prouve moi que ces personnes peuvent etre prises comme echantillon significatives d'une population qui represente je crois pres de 10% de la population française....

"as tu déjà parler avec une de ces femmes voilée?" Oui, une fille qui était avec moi au collège. Elle était peu pratiquante et voulait meme sortir avec mon frere tu vois!! Maintenant elle a un voile et refuse d'aller à la piscine et de parler trop longtemps avec un mec dans la rue. -> une fille.... c'est bcp pour 6 millions de musulmans en france..... elle est voilée et alors? cela fait il d'elle une extremiste .... pour la piscine excuse moi mais je crois qu'il se passe la meme chose du coté de sarcelles pour la communauté juive. Je pense que si cette nana refuse de montrer son corps c'est quelle a des raisons et je ne pense pas encore une fois que cela fasse d'elle une future poseuse de bombes....

"connais tu la cité?" Oui, j'ai eu ma "période" lascar et j'ai cotoyé la cité sur cergy-pontoise. -> excuse moi mais c'est encore une fois bien peu .... combien y ' as tu connu de gens combien de temps y es tu rester? que s'y est il passé ? as tu eu des soucis avec certains de mes cousins evenement qui serait l'origine de ta façon de penser chose que je comprendrais ... moi aussi si demain je me faisais agresser par un français ou un noir j'aurais direct la haine mais au point de faire les raccourcis que tu fais sur la religion musulmane ... ça fais bcp ... si encore tu etais profondement anti religieux je comprendrais mais la faire une fixette sur l'islam en alimentant ton moulin par qques exemples de personnes probablement connu de loin plus qques emissions bien demagogiques passé sur tf1 ou autre ... bref ça fais peu pour condamner une religion.... du moins je pense sinon je ne serais pas la a discuter avec toi.

J'aimerais inch'Allah (je me permet et n'y vois pas ici un quelconque proselitisme c'est juste une formule qui me vient en arabe parceque pour moi elle exprime plus) que les gens arretent d'avoir ce genre de prejugés sur nous (parceque la on est français et on risque de rester en france une paire d'années :-) et que les relations intra communautaires s'ameliorent.... que les gens arretent de nous voir comme des poseurs de bombes potentiels et religieux trop naifs au point de croire.

Voilà pour répondre à tes questions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais j'ai la rage.

Quand tu recroisent des mecs connus au collège avec une barbe de 6cm et qu'ils te devisagent parceque t'es qu'un "sale francais" dans leur quartier et que tu peux rien leur dire ca fout la rage ouais.

Quand tu leur renvois la pareille et que tu les traites de "sale arabe" c'est toi le "gaulois" qui l'a dans le c.. et qui se tape une plainte pour racisme alors ca fout la rage ouais.

Quand ta soeur "gauloise" prend le bus et qu'elle est dévisagée et considérée comme une pute parcequ'elle s'habille à l'occidentale (pourtant on est censé etre en occident) ca fout la rage ouais.

Quand tu vois que la tres grande majorité des conflits mondiaux implique des musulmans et quand tu vois leur facon de faire la guerre ca fout la rage ouais.

Quand tu vois que le respect des femmes, la démocratie et l'égalité communautaire et religieux est bafoué dans la tres grande majorité des pays musulman ca fout la rage ouais.

Quand tu vois que l'excision et l'esclavagisme sont pronés par des fanatiques musulmans, meme en France, ca fout la rage ouais.

Quand tu vois qu'un Juif qui porte sa kippa se fait tabasser et quand on voit la progression du racisme anti-blanc ca fout la rage ouais.

Voilà quelques exemples (tres récurrents pour certains) qui donnent au "sale gaulois" (pourtant chez lui en Gaule) des raisons de craindre et de détester l'islam.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais j'ai la rage.

Quand tu recroisent des mecs connus au collège avec une barbe de 6cm et qu'ils te devisagent parceque t'es qu'un "sale francais" dans leur quartier et que tu peux rien leur dire ca fout la rage ouais. -> tu te sens gené par un regard....? soit plus intellignet va discuter avec eux pour savoir ce qu'ils pensent au lieu de jouer le psy avec une couche de parano...

Quand tu leur renvois la pareille et que tu les traites de "sale arabe" c'est toi le "gaulois" qui l'a dans le c.. et qui se tape une plainte pour racisme alors ca fout la rage ouais. -> si tu ne trouves a repondre a un sale regard que 'sale arabe ' ... ben je comprends que tu ai eu des problemes avec des gars de cité .... et etonné que tu puisses encore en parler...

Quand ta soeur "gauloise" prend le bus et qu'elle est dévisagée et considérée comme une pute parcequ'elle s'habille à l'occidentale (pourtant on est censé etre en occident) ca fout la rage ouais. -> encore une interpretation d'un regard et encore une generamités de qques bouffons qui forcement existent ... nous ne sommes pas parfait ....

Quand tu vois que la tres grande majorité des conflits mondiaux implique des musulmans et quand tu vois leur facon de faire la guerre ca fout la rage ouais. -> dans quelle proportions stp .... donne moi des chiffres etaye ta reponse et encore une fois quelle est la proportion de ces cons par rapport a la masse.... quand a la façon de faire leur guerre cite de quoi tu parles qu'on puisse y repondre.... si c'est juste pour me citer les bombes ben je peut repondre qu'on balance des bombes sur des peuples comme les iraquiens sans qu'ils aient rien demandé et qu'on a appelé ça des frappes chirurgicales et moi aussi ça m'a foutu les boules j'ai vu le ptit mohamed je faire fumer au 20h en live et j'en ai pleurer comme vous avez pleurer vos morts et juste pour cela je ne me permets pas d'avoir la haine comme tu l'as ... un mort est un mort et de tous les cotés ce mort a dune famille sans parler des tchetchenes et autres qui se font dechirés gratuitement par les russes et qui a parler dans tout ça ? toi? ben non tout le monde regarde l'iraq les tchetchennes les soudanias et autres et la ferme et ne dis rien !!!!

Quand tu vois que le respect des femmes, la démocratie et l'égalité communautaire et religieux est bafoué dans la tres grande majorité des pays musulman ca fout la rage ouais. -> excuse moi mais ça n'existe pas que dans ma connunauté et tu sais ce que je veux dire....

Quand tu vois que l'excision et l'esclavagisme sont pronés par des fanatiques musulmans, meme en France, ca fout la rage ouais. l'excision exsite encore dans certains pays africains .... ils ne reresentent encore une fois qu'un faible taux de musulmans.... quand a l'esclavage je suis d'accord pour certaines familles saoudienne...

Quand tu vois qu'un Juif qui porte sa kippa se fait tabasser et quand on voit la progression du racisme anti-blanc ca fout la rage ouais. ->des arabes ce sont ait aussi tabasser par le betar ou la ldj on en parle moins mais ça existe aussi ... et on parle pas des skins ou des soirées du FN ou ça ratonne grave

Voilà quelques exemples (tres récurrents pour certains) qui donnent au "sale gaulois" (pourtant chez lui en Gaule) des raisons de craindre et de détester l'islam.

tu es bien profondement ancré dans la haine mon ami reste y finalemen t je pensais te faire un peu avancer finallement tu restes campés sur des idées de base bien raciste limites lepeniste ... je comprends l'autre qui t'as sorti ça maintenant.... j'espere que tu auras le courage de dire tout ça a un de ces barbus un jour ... il te rendras ta haine moi je peux pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu te sens gené par un regard....? soit plus intelligent va discuter avec eux pour savoir ce qu'ils pensent au lieu de jouer le psy avec une couche de parano...--> Ce ne sont pas que de simples regards, quand t'entends dire "sale francais" dans les bus ca va plus loin qu'un regard et on a pas envie de discuter.Et "sale francais" on l'entend souvent.

si tu ne trouves a repondre a un sale regard que 'sale arabe ' ... ben je comprends que tu ai eu des problemes avec des gars de cité....J'evoquais là le problème suivant: si un mec me traite de "sale francais" puis-je porter plainte?? NON. Si je lui renvoie un "sale arabe" peut-il porter plainte? OUI. Ce qui me degoute c'est qu'on reconnaisse le racisme anti-arabe, anti-noir, antisémite mais quant est-il pour le racisme anti-blanc? Ca aussi c'est un problème pourtant tres récurrent en région parisienne et faut pas le cacher ou le minimiser.

Pour le Soudan que tu évoques, ce ne sont pas les musulmans qui se font massacrés mais plutot les populations noires chrétiennes qui se font massacrés par les milices arabes pro-gouvernementales. Quand à la Tchétchénie, il y avait un pouvoir pro-russe (c'est un problème c'est vrai) en place mais la guerre fut déclenchée par les extrémistes islamistes qui veulent en faire un pays sous la charia. Ils tuent meme d'autres Tchétchénes alors...Quand à l'Irak, une grande partie des Irakiens acclamaient les Ricains quand saddam est tombé; les tueries causées par les islamistes et la guerre entre chiites et sunnites causent beaucoup plus de dégats que les quelques bavures américaines.

Quand tu vois que le respect des femmes, la démocratie et l'égalité communautaire et religieux est bafoué dans la tres grande majorité des pays musulman ca fout la rage ouais. -> excuse moi mais ça n'existe pas que dans ma communauté et tu sais ce que je veux dire....Excuse moi mais je pense qu'il n'y a rien de comprarable entre l'Occident et le moyen-orient ou le maghreb sur ce point là!! La liste des pays arabes ou les chrétiens sont spoliés ou massacrés est bien plus longue que la liste contraire...Et le sort des femmes n'a lui aussi rien de comparable en l'Orient et l'Occident.Une fois de plus tu minimises.

j'espere que tu auras le courage de dire tout ça a un de ces barbus un jour ... il te rendra ta haine moi je peux pas....N'inversons pas les roles là. C'est justement parceque les barbus foutent la merde partout dans le monde que je suis devenu anti-islam, la haine qu'ils ont des "mécréants" et les actions que les musulmans font dans le monde entier m'ont poussé et me pousse encore à avoir la plus grande méfiance à l'égard de cette religion et ça, en effet, tu ne pourras rien y changer.

Quand je vois que les "hadiths" rapporte un récit, une parole ou un acte de Mahomet et qu'on peut lire dans les hadiths de Boukhari:

« Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle). (Vol. 9:50)

« Muhammad a dit: L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. »(Vol. 4:196)

Ca fait peur. On nous dit que les islamistes ont une interprétation erronée de l'islam mais finalement elle n'est peut etre pas si erronée que ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu te sens gené par un regard....? soit plus intelligent va discuter avec eux pour savoir ce qu'ils pensent au lieu de jouer le psy avec une couche de parano...--> Ce ne sont pas que de simples regards, quand t'entends dire "sale francais" dans les bus ca va plus loin qu'un regard et on a pas envie de discuter.Et "sale francais" on l'entend souvent.

si tu ne trouves a repondre a un sale regard que 'sale arabe ' ... ben je comprends que tu ai eu des problemes avec des gars de cité....J'evoquais là le problème suivant: si un mec me traite de "sale francais" puis-je porter plainte?? NON. Si je lui renvoie un "sale arabe" peut-il porter plainte? OUI. Ce qui me degoute c'est qu'on reconnaisse le racisme anti-arabe, anti-noir, antisémite mais quant est-il pour le racisme anti-blanc? Ca aussi c'est un problème pourtant tres récurrent en région parisienne et faut pas le cacher ou le minimiser. -> aussi recurrent que si je critiquais Israel ... j'aurais de fortes chances d'etre considérés comme anti semites....

-> au fait tu as oublié la partie LDJ betar...

Pour le Soudan que tu évoques, ce ne sont pas les musulmans qui se font massacrés mais plutot les populations noires chrétiennes qui se font massacrés par les milices arabes pro-gouvernementales.
Quand à la Tchétchénie, il y avait un pouvoir pro-russe (c'est un problème c'est vrai) en place mais la guerre fut déclenchée par les extrémistes islamistes qui veulent en faire un pays sous la charia -> peut etre que ce n'est que de la resistance.... du moins c'est ce qu'on aurais dis si le pouvoir avait été plus ou moins musulmans....

. Ils tuent meme d'autres Tchétchénes alors...Quand à l'Irak, une grande partie des Irakiens acclamaient les Ricains quand saddam est tombé -> ha bon? en tout cas ils ont vite dechantés quand ils se sont aperçu que ces derniers n'etaient la que pour leur pomper leur petrole..... ce serait demago de dire le contraire ... ils n'assurent ni securité ni electricité .... resultat vu qu'ils sont installé pour 10 ans ben une resistance se mets en place.... mais quand elle est arabe elle est taxée de terroriste mais quand les français l'avais mis en place en france pendant la deuxieme guerre mondiale...... elle a finit par etre taxée d'heroique .... encore une fois deux poids deux mesures.....

; les tueries causées par les islamistes et la guerre entre chiites et sunnites causent beaucoup plus de dégats que les quelques bavures américaines. -> c'est vrai entre les violes les matraqués de la prisons d'abou Grab ou les soldats les foutaient a poils pour en faire des souvenirs et toutes ces petites maisons pleines d'arabes .... au totale ça ne reste que qques bavures....
Alors bon faire croire ça au français moyen ok mais me faire avaler ça .... difficile . Si on compte le nombre de victimes des attaques americaines je doute qu'elles soient inferieurs aux victimes des attentats qui en masse touchent en priorité les militaires ricains!

Quand tu vois que le respect des femmes, la démocratie et l'égalité communautaire et religieux est bafoué dans la tres grande majorité des pays musulman ca fout la rage ouais. -> excuse moi mais ça n'existe pas que dans ma communauté et tu sais ce que je veux dire....Excuse moi mais je pense qu'il n'y a rien de comprarable entre l'Occident et le moyen-orient ou le maghreb sur ce point là!! La liste des pays arabes ou les chrétiens sont spoliés ou massacrés est bien plus longue que la liste contraire...Et le sort des femmes n'a lui aussi rien de comparable en l'Orient et l'Occident.Une fois de plus tu minimises. -> pour les chretiens c'est pareils on nous ressort toujours le meme speech c'est incroyable!!!!!! connais tu le maroc ou la tunisie ou d'autres pays ou juifs et chretiens vivent sans s'etre fais spoliés. Et si tu penses a l'egypte alors balance le je l'ai deja lu sur 50 forums .... mais encore une fois les gouvernements des pays ne representent pas les masses ... on aimerait bien en etre aussi debarrassé! :-) c'est comme si je prenais l'image de chirac (bien piteuse actuellement) pour faire une generalisation de tous les français !!!!! Nous ne sommes pas tous des blaireux (je parle pour la france)

j'espere que tu auras le courage de dire tout ça a un de ces barbus un jour ... il te rendra ta haine moi je peux pas....N'inversons pas les roles là. C'est justement parceque les barbus foutent la merde partout dans le monde que je suis devenu anti-islam, la haine qu'ils ont des "mécréants" et les actions que les musulmans font dans le monde entier m'ont poussé et me pousse encore à avoir la plus grande méfiance à l'égard de cette religion et ça, en effet, tu ne pourras rien y changer.

Quand je vois que les "hadiths" rapporte un récit, une parole ou un acte de Mahomet et qu'on peut lire dans les hadiths de Boukhari:

« Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle). (Vol. 9:50)

« Muhammad a dit: L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. »(Vol. 4:196)

-> promis je te ramenerais la vrai version.... evite de chercher tes sources sur des sites aussi propagandiste que islam-danger..... en plus t'as pas vraiment chercher loin ... tu as tapé dans google islam danger t'as pris le premier site les premiers soit disant hadiths.... brefs la prochaine fois fais une recherche plus 'neutre' pour critiquer une religion ou achete un bouquin comme ça tu verras que les islamistes de pres quand ils vont te voir t'interessé un peu ben ils ne t'insulteront pas comme le font TOUS les autres reubeus que tu rencontres apparemment dans le bus.... promis

Ca fait peur. On nous dit que les islamistes ont une interprétation erronée de l'islam mais finalement elle n'est peut etre pas si erronée que ca... toutes les religions ont leur fondements un peu tordus autant les chretiens que les juifs que les musulmans. apparemment :Pour la Torah la relation avec un goye (non-juif) est une faute sur laquelle il n'y a pas de Téchouva facile (repentire). L’infidèle va droit au gehinom (enfer), s’il ne fait pas un repentir très brutal sur sa faute. Il y a tout de même une différence entre la relation qu’à un homme avec une Goya (non-juive) et l’inverse. Pour l’homme qui a fauté, c’est une faute impardonnable mais le repentir est possible au prix d’humiliation sans nom, mortification sexuelle, bannissement, etc. Pour la femme c’est encore bien pire, comme d’habitude dans la religion me direz-vous et vous aurez raison. La halah'a (la loi) désigne la relation d'une femme juive avec un goy comme un lien de prostitution puisqu'il ne peut mener à un mariage. (Talmud yebamot 61,1 cf. Roch, Rashi, Rambam et Choulh'an Arouh'). Etre définit comme une prostituée par la Thora est une grave punition et la femme n'a plus aucune possibilité de se marier avec un Cohen (caste des pontifes). En plus de cela à l’époque du talmud glorieux (IV et V apr. JC), elles étaient lapidées par le peuple, puis bannies comme des lépreuses. Maimonide lui-même disait que si une femme avait une relation avec un non-juif, le pénis de celui-ci resterait coincé à l’intérieur et ils seraient condamner à vivre ainsi jusqu’à leurs morts.
....

Bref reste dans ta haine mon ami parceque c'est pas avec des gens comme toi qu'on avanceras ....

Forums

partagez et débattez