La femme au boulot...l'homme au bistrot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien vu, kiwi, mais moi, les hommes qui passent leur journées au bistrot, ca me révolte et je tenais à le dire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
Vu l'état avancé de ma cirrhose, mon médecin me déconseille fortement de me marier.

Sarahk
Merci, merci beaucoup, vraiment il ne fallait pas.
Mais comme l'écrit Chat noir, je peux encore entièrement me consacrer à...heu..;à toi par exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kylebrody
"Cela dit, une femme qui ne s'occupe pas au moins un peu de ces choses-là parceque son mari le fait, que ferait-elle ?"

Bin, faut bien qui en est au moins un qui bosse...fin au moins au début car l'autre solution c'est 15 marmots... mais ça ne se fait pas du jour au lendemain.....et c'est qui y en a qui sont réticentes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ben pour ça d'accord, pareil, merci d'avoir partagé ta révolte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
T'as quoi contre les bistrots!!??

L'aspect provocat et débile du titre est justement là pour appuyer le côté révoltant de ce type de situation.
Pour une fois on est d'accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr

Bien je te remercie Chat noir ;o)

Je suis ravie de t'avoir épaté car ce n'est pas facil (c'est donc ma petite victoire de la journée...Yesssssssssssssssssss!!!!)

Fonkiiyoy, je suis vraiment déçue...je pensais vraiment que tu allais enfin te marier (je voyais déjà ta maman si heureuse!!!);o)

Bises,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fonkiiyoy

Je ne pense pas qu'un homme puisse être réellement heureux en consacrant sa vie à sa femme, ses enfants et son foyer ....

Un homme a besoin , enfin je pense de pouvoir être fier , et de se sentir utile au sein de sa famille ...

C'est d'autre part, une très belle reuve d'Amour mais je pense que les rôles entre homme et femme s'inversent ...

Je me souviens avoir un ami qui ne voulait pas travailler mais s'occuper de sa famille à temps plein .... aujourd'hui il est débordé et préfère se poser derrière un bureau ...

En tout cas mes avis sont partagés :

Si mon mari ne travaille pas , je suis sure qu'il aurais un complexe d'infèriorité et de perdre un peu son rôle de père de fmille ...

Et, je pense qu'il ne serait pas complètement épanoui ...

En tout cas, il ne faut pas en faire une généralité , il faut s'adapter au cas par cas alors pourquoi si tout le monde est heureux ??

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sarahk
tu lis en ma mère comme dans un livre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive le célibat ! Qu'est-ce qu'on est bien seul et libre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel c'est quoi ces préjugés????

J'en connais plusieurs et qui sont heureux comme ça, de passer beaucoup de temps avec leurs enfants et de s'occuper à plein temps de leur éducation. C'est un choix que certains font volontairement et non par manque de boulot.

Forums

partagez et débattez