La femme au boulot...l'homme au bistrot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors dans ces cas la , je suis d'accord sur le principe ...

Si il y a consentement des parties , et que c'est d'une pure volonté et par amour pour son foyer et sa femme alors j'accepte ...

D'une certaine manière , étant donné que je suis étudiante et que je bosse dans ne agence , sa ne peut que alléger ma vie puisque je désire continuer mes études ...

Mais je ne pense pas que l'homme que j'aime et avec lequel j'ai envie de fonder un foyer soit le style à rester à la maison à teps complet ...

C a vous de voir, au cas par cas et non pas une généralité .

Shabbath shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel c'est toujours du "cas par cas" sinon c'est la théorie qui bouffe notre vie privée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiw : (jecri pas ton pseudo en entier car tu la pa fait non plu pour moi ! naaa ! lol)

tas raisons mais "ces taches elastiques" sont...evidentes ! Pk preciser ? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok, mais je me pose la question des répercussions sur les enfants?
On le voit bien, c'est un shéma parental original, nouveau qui peut être destabilisant pour les enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas plus déstabilisant que d'avoir deux mamans ou deux papas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne pense pas que se soit destabilisant pour l'enfant. Mon pere cuisine (ce qui est rare chez un homme) et je ne suis pas destabilisée:) Mais serieusement je ne voudrais pas que mon homme fasse tout a la maison!! brrr, merci bien, mais je ne voudrais pas tout faire chez moi, manquerais plus que ca! je suis pour le partage des tâches, ce qui est tout à fais normal dans un couple ou les deux aprents travaillent. Ici nous n'avons pas ce probleme, vu que nous avons une dada, mais je sais que quand je vivrais en couple fitfty fifty! Non mais!:)