La femme au boulot...l'homme au bistrot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pensez-vous d'un homme qui ne souhaite que se consacrer à sa femme, ses enfants, son foyer...sans plus?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un homme courageux!!

Non arrête!!! ne nous dit pas que tu vas te marier Fonkiiyoy!!! Mazel tov!!!

Bises,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en connais quelques uns qui le souhaitent et pas mal qui le font concrètement. Pourquoi non? Pas de différence avec la même question rapport aux femmes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je trouve ça honnorable il n'y a pas de place préconçu pour s'occuper du foyer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les bistrots où les maris se retrouvent pour picoler l'argent du ménage pendant que madame fait la boniche, ca ne devrait meme pas exister !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les maris qui s'occupent VRAIMENT de leur femme, de leur enfants, de leur foyer, le bistrot est vraiment le dernier endroit où tu risques de les trouver.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : le titre n'est-il pas là pour provoquer? Tellement débile que c'en devient évident!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent SarahK, vraiment excellente réplique !
Tu m'épates.

Bon, je crois quand même que Fonkiyoy (vas y fonky c'est bon, vas y fonky c'est bon bon bon...) est toujours à "prendre" (voir les mariages homo) au second degré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca serait une femme !





Non, bon je déconne ! Si cet homme est heureux comme ça, tant mieux...il n'y a pas de règles dans la vie ! Il n'y a pas de meilleures façons de vivre que d'autre !

Le plus important est de s'y sentir bien, et si un homme se sent bien ainsi, non seulement c'est honorable pour lui car il est proche et attentionné de la "chose" la plus importante, c'est-à-dire la famille, mais en plus il fera de lui quelqu'un d'exceptionnel, pas unique, mais presque...

Cela dit, une femme qui ne s'occupe pas au moins un peu de ces choses-là parceque son mari le fait, que ferait-elle ?

J'attends des réponses !!

Le mieux, c'est d'équilibrer...

@+

Forums

partagez et débattez