La folie NETHANEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_ et Golois :

C'est de moi dont vous parliez derrière mon dos ?

Il m'arrive d'avoir, dans ma vie, d'autres choses à faire que de suivre ces salades... malheureusement, je suis revenu. C'est ballot, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34

mdrrrrrrrr ! Je ne sais pas s'ils sont deux mais un seul me suffirait, lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'il a un probleme avcson ordi son ecran avait deja commencer a deconner la semaine derniere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est de moi dont vous parliez derrière mon dos ?"

Je crois qu'ils parlaient de nethanel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh chat_noir ! l'affreux égocentriste ! mais non, on parlait de nethanel bien sûr.

Sariel, oui c'était un problème d'écran, le revoilà !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska, on peut voir pourquoi quand tu n'arretes pas de l'insulter sur le forum...



ca veut dire quoi???????


******Peutetre si t'arretes de parler a elle, ou DE elle, elle arretera de t'insulter.. mais bon, t'as pas deja pensé a ca???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohlalalala, en effet libi, c'etait pas clair. Bref, si tu comprends assez de francais, je pense que tu sauras voir la difference entre dire a qq un qu il ou elle va trop loin (que tu n ai pas de pbs avec quelqu un qui consacre un post entier a demander aux autres de balancer sur une tierce personne, c'est toi que ca regarde, moi je trouve ca pathétique) et quelqu'un qui est capable d ecrire ce que j ai collé sur ma fiche (puisque c'est visiblement tellement enorme que les modérateurs censurent)... Qu'apres avoir recu ce genre d insulte, je ne me laisse plus faire, il me semble que c'est humain... Mais tu as raison, reste derriere ta copine florette... les faibles se sentent tujours rassurés, planqués derriere quelqu un qui gueule plus fort que les autres. Et plus c'est creux et seulement vulgaire et insultant plus on a l impression d'etre invincible, n'est ce pas...? "mais bon, t'as pas deja pensé a ca???"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath_ :

Comment pourrais-tu douter de la puissance de mon égocentrisme ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as jamais pensé que tu peux rien dire sur cette forum qui n'inclus pas toi-meme, Emiliuska??? soit, t'agresses, soit t'es jalouse. C'est merdique et ca salir notre ptit forum. t'es pitoyable.

Forums

partagez et débattez