La folie NETHANEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth, j 'attends, d'apres la théorie de chat noir, dans peu de temps tu me traitras aussi de SS..!!! Allez, donnes moi un peu des arguments au lieu de remplacer florette dans le rôle de la vieille harpie qui ne sait pas discuter, juste insulter!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, vous l'aimez NETHANEL, ça le rassure
moi vs m'aimez pas, mais c'est pas le st.

bravo, il est terrible le ptit !!

je crois qu'on arrive à la fin de la discution

Loi Godwin.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le lendemain j'ai le cul en feu"

Tout dans la finesse et l'élégance... on te reconnait bien là ma bonne vieille r_u_t_h !

"Ha!!! pour relever "je te hais" il est avantagieux, quelque soit les sentiments que l'on éprouve pour les gens, d'en avoir celà prouve au moin que l'on est encore BIEN VIBANT...............moi aussi je t'aime"

Toi vouloir communiquer ? Moi pas comprendre ! Moi parler uniquement français, anglais et un peu de russe et espagnol. Toi vouloir moi prêter toi bescherelle peut-être ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

donc voilà le pourquoi du comment que je ne trouve aucun intéret à faire des efforts pour des truies comme vous, ce serait me rabaisser grave!!!Allez TOUT CE QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE mouahhhhhhhhhhhhhhh

RUTH

comme on est on croit les autres!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARI2111 J'en ai rien à foutre de mon mari vois tu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir
"Faut-il indiquer à l'entrée du forum "attention, risque d'avalanche" ?"

Pour certain forum, il faudrait le faire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

Oh, merci, merci.
Mais n'oublie pas que c'est toi que le grand méchant chat visait !

Maintenant, j'aimerais savoir si tu admets que tu as, à maintes reprise, vérifié cette loi, comme je l'affirme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette: pourquoi tu t es mariée? et surtout: pourquoi tu en as fait tout un post??? tu as a ce point besoin d amis? sinon personne ne t aurait souhaité 'mazel tov'???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


Ruth, j 'attends, d'apres la théorie de chat noir, dans peu de temps tu me traitras aussi de SS..!!! Allez, donnes moi un peu des arguments au lieu de remplacer florette dans le rôle de la vieille harpie qui ne sait pas discuter, juste insulter!!!
PS. Si tu pense que tu es une SS c'est qu'il y a au fond de ta pensé un lien, c'est toi et ta conscience, ce que je pourrai penser ne changera rien à ce que tu es ou crois être.


________________Comme dit le proverbe: tu deshabille saint pierre pour rabiller saint Paul!!!

Explication: Tu te dévétis de tes défauts afin de me rabiller avec???
Justement les harpies mal embouchées cherchent les ailleurs, c'est votre comportement à chaque post ou vos arguments sont souvent bêtes et méchants mais surtout gratuit!!!

En ce qui concerne Satir, je ne peux que constater ton degré de bétise, ce que tu pense ou autres sont le cadet de mes soucis, continus de toute façon il faut bien que tu cherche querelle car tu ne vis que par tes insultes, sans celà tu n'es rien!!! donc je ne vais pas te contrarier et t'enlever ce qui te fait jouir de la vie chérie!!!! maintenant tu connais "parle à mon c.....etc""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire

Chat-noir
"Faut-il indiquer à l'entrée du forum "attention, risque d'avalanche" ?"

Pour certain forum, il faudrait le faire


______________Ce serait pas du lux, certains juifs/juives me disent qu'ils/qu'elles ne veulent pas venir participer aux débats car ils y a trop de "virulité" et de conflits, je reçois souvent des encouragements en privé sur ma patience et mes interventions et surtout des "tenez bon" Lolllllllllllllllllllllll

Forums

partagez et débattez