La folie NETHANEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous en avez pas marre vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh, Florette...quelle betise t'as fait quand t'es crée cette poste...maintenant tu vas nourrir son ego...il va devenir fou, et apres il va devenir Maitre de les Forums du FW..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de NETHANEL non du tout mais de TOI oui franchement!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


dis moi florette quel est le but de ton post????

innitier un grand mouvement de delation envers notre frere nethanel, que chacun puisse se defouler sur lui comme on executait autrefois sur la place publique?????

si tel est le cas, je te propose de retirer ton post et de faire tes excuses a la personne concernée ( et dieu sait pourtant que je ne suis jamais d accord avec lui )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que les relations ne sont pas tendres entre vous, mais il vaudrait mieux que cela reste privé, de peur que les choses s'enveniment.
Je te connais, Flo, et je sais que tu es une fille bien, mais je découvre Nethanel au fil des forums, et je suis absolument certaine que ce garçon a un très bon fond malgré des manières... discutables !
Je te rappelle, ma Floflo, qu'il t'a félicitée pour ton mariage et t'a appelée sa "soeur" du fait de votre religion commune. C'est un pas que beaucoup ne font pas...
Au moins il dit les choses, pas comme certains qui sont tout mielleux et plantent des couteaux dans le dos à tour de bras (surtout des femmes mais je ne citerai personne...).
Pense que si un jour tu te fais attaquer sur ta religion, il sera le premier sur le front.

Mais je ne connais peut-être pas l'étendue de votre contentieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tous cas NETHANEL vaut beaucoup mieux que certains ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non florette, c'est de ta betise et de ton agressivité qu'on a marre... T'as vraiment rien d'autre à faire de ta vie...??? C'est triste je trouve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, Florette

Same shit, different assholes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,

je crois que tu as commis en faux-pas en lançant un tel sujet, et c'est un euphémisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette, c est assour le lachon ara

Forums

partagez et débattez