La folie NETHANEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth: j ai rien compris!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu cherche querelle car tu ne vis que par tes insultes, sans celà tu n'es rien!!! donc je ne vais pas te contrarier et t'enlever ce qui te fait jouir de la vie chérie!!!!"

Plait-il ? Ne serais-tu pas en train de confondre avec... toi ? La bassesse, les insultes tout ça, c'est plutôt ton domaine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska


Ruth: j ai rien compris!!!


___________________j'en suis pas étonnée!!!



Satir


___________c'est l'hopital qui se fout de la charité lollllllllllllllllllllllll allez va coucouche panier et bon vent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth, c etait de l humour, visiblement c'est toi qui ne comprends rien. Dailleurs tu n as visiblement pas compris le message de Satyarupa non plus, mais c est pas grave, vas, on t en veux pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Posté le 19 Janvier à 00:23



je trouve que ces filles (Emiliuska(celle là est nouvelle?), Nina13, satir, tagoutte) sont toujours en train de débecter sur les gens, même quand on leur sonne pas les clôches, il faut qu'elles balancent des méchancetés............. Je ne connais pas leur niveau intellectuelle (bien que la méchanceté n'a pas d'intelligence) mais je dis l'intelligence permet de laisser courrir......................

RUTH

et toi qui t'a sonné les cloches sur ce post????
c'est un véritable calvaire que de tenter de te lire - tu ne sais pas faire une phrase sans une seule faute d'orthographe - alors au lieu de perdre ton temps (qui à ton âge commence à être précieux!!!!) sur un forum à essayer de rabattre du monde à cause vas donc aux cours du soir afin de relever un peu ton niveau intellectuel
tu n'as aucune personnalité tu passes ton temps à retourner ta veste et à tenter de te faire accepter - ceci expliquant cela, ta "vraie" vie dont être bien morose et sans reconnaissance de ton entourage personnel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon allez....

on va arreter les mechancetés reciproques!!!!

disons....

....que certaines personnes n ont pas les memes pont de vue et viseblement n ont aucune affinités....

on est pas obligé de tous s'aimer non???

ah oui...pardon...sisi...on doit tous s aimer....aime ton prochain comme toi meme ca vous dit qq chose??

alors on reste cool et sans rancune okey????

quand on entend une mechanceté on repond :

" ok merci pas d accord au revoir !!! !"

ok??????????????????????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH
PS. Si tu pense que tu es une SS c'est qu'il y a au fond de ta pensé un lien, c'est toi et ta conscience, ce que je pourrai penser ne changera rien à ce que tu es ou crois être.
____ je n ai jamais prononcé ces mots, alors ne mélange pas tout ok...je ne me prends pas pour un SS? non mais faut pas déconner.. en plus si tu avais un minimum de culture générale, tu saurais qu'il n'y avait pas de femme dans la SS...
Tu es pathétique... arrete de preter aux autres des pensées que tu as toi même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant, la Florette intestinalette déserte son propre sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on est pas obligé de tous s'aimer" >>> mais de se respecter, ça sûrement ARI2111 ;-)
Ainsi le forum changerait un peu de visage !
C'est vrai quoi ! N'importe où l'on se tourne, c'est du cassage de figure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui chat noir, c est parce qu elle est trop occupee a polluer ma boite aux lettres!!!

Forums

partagez et débattez