La folie NETHANEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

agressive ? Faut arretter ça devient usant de tjs dire ça de tt le monde, vous m'entendez derrière votre écran pour croire que je suis agressive ?

C'est une remarque ridicule, comme dire que mettre des photos sur sa fiche est malsain, c'est n'importe quoi ...

Nina13, marre de moi, et bien évite mes sujets ds ce cas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer, tu me saoules,
on est ds pot. et rag. alors lachon ara ou pas, je m'en fous
désolée.

MDR pour same shit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, tu me rappel moi quand j'avais pas de vie...

Je te souhaite une prompt resurrection...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Steph1978
innitier un grand mouvement de delation envers notre frere NETHANEL,
--->t`es juif???

En tout cas, milles merci, tu m`a agreablement surpris, je constate que t`es un type integre malgre ce que je peut dire sur toi!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nina13

de NETHANEL non du tout mais de TOI oui franchement!!!
---->Eyyyy, t`es ma pote maintenant?? lool
TRuc de fou, je me trouves des amities insoupconnees jusqu`alors!!! lool

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

MJJ

Florette, tu me rappel moi quand j'avais pas de vie...

Je te souhaite une prompt resurrection...
--->On devra se la tapper jusqu`a mashiah donc...Parce que la resurection des morts c`est pas avant!! lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, tu te trompes de problème, NETHANEL semble être ton miroir, vu que tu vois en lui ce que tu devrais voir en toi...

Rhololo, mais faudrait que je me déméchantéise, moi... Parce que ça ne se fait pas de tirer sur une ambulance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,sans etre agresif tu peu me dire ce que je t ai fais car je vois pas ce que je t ai fais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mjj, tu sais ça comment ?
Je te jure je suis mariée avec un mort, j'ai pas de vie, je suis pas bien avec ce mec, il me fout le cafar trop grave mjj, j'ai aucun rire, rien, un vrai mort ce mec, je me suis mariée parce que ça faisait 4 ans que j'étais morte et j'ai réssicité grace à cette fète, mais là, je retombe, merci j'espère que je vais m'en sortir, si y avait pas les enfants, je me serais enfuie dans le sahara, je jure

La momie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel



TRuc de fou, je me trouves des amities insoupconnees jusqu`alors!!! lool


___________________Tu vois mon grand tu t'es trompé sur tes affections, ce n'est pas ceux que l'on pense aimer qui nous le rends!!!! hélas autrement la vie serait trop belle, pour mon compte les deux choses que je peux te reprocher ce sont :

1° Ton esprit étroit bien souvent

2° Ton côté mysogine


Mais autrement le reste je m'en tappe.

Forums

partagez et débattez