La folie NETHANEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir


Rhololo, mais faudrait que je me déméchantéise, moi... Parce que ça ne se fait pas de tirer sur une ambulance !

_________________Lolllllllllllll 10/10 pdrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiffer, tu parles que en biblique, lache du lest un peu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pauvre florette, mais c'est qu'elle ferait presque pitié!!!!!!! Relis toi, les mails de toi publiés sur a fiche sont la pour ca, et après ose me dire que tu n'est pas agressive (pour ta gouverne, l'agressivité peut être verbale, quoi que je ne doute pas que tu puisses éventuellement avoir recours à la violence physique...)

MJJ, tu es vraiment fort;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pitoyable le topic...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL au moins dit ce qu'il pense, même si il pense comme un âne; mais je n'ai aucun souvenir de mensonges qu'il aurait pu écrire sur le forum. Contrairement à certaine dont je tairai le nom.

Et puis, franchement une video comme celle qu'il a faite, digne de notre plus grand non-intérêt, me pousse à lui demander de rester sur le forum. J'adore les choses inutiles et ridicules, et il sait si bien le faire sans honte. Excellent si on le prend au fin fond des degrés existants. On va juste éviter de parler de sa "soeur" juive; on ne parle pas du trou noir d'un forum... Et non je ne la comparais pas à une sortie d'excréments humains...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben même si il est lourd des fois avec son sionisme je dois avouer que je l'admire de passer 5h par jour à surveiller des bagnoles

Peut-être un jour je viendrais lui donner un coup de main.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci TaGoutte, c'est tellement bien dit!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout comme Salome_m je pense que ce garçon a un bon fond, malgré ses outrances et son cerveau gravement lavé par la LDJ. Plusieurs fois il m'a surprise en étant capable d'empathie ou de pardon, c'est pour ça que je prends souvent sa défense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

flop florette...

natou comme quoi jme suis trompée la derniere fois t pas la bete noire du forum et chu pa la seule a t apprecier lol!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

"MJJ, tu es vraiment fort;)"

Pendant des années j'ai levé des enclumes lorsque je bossais dans la ferme aveyronnaise de tonton Jean Jacques...

Forums

partagez et débattez