La folie NETHANEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiluiskrabe, et Tacroutte, fé chier de me créper le chignon avec des pétasses que je ne connais meme pas, et qui ne sont meme pas de ma catégorie...

Pas le temps pas envie,
vs faites chié le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant mieux que certains l'aiment NETHANEL, un flop, un !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette tu es décidément très drôle!! Je suis au désespoir de ne pas faire partie de ta catégorie... Faut dire que je n'aurais pas la présence d'esprit de traiter comme tu le fais, sur le forum ou ailleurs, des personnes que je ne connais pas, aussi "pétasses" soient-elles... Décidément, Courteline avait raison... "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parler en biblique, expression de Florette qui m'a complètement mortderisée !
Sinon, autre chose qui me mortderise, c'est son aptitude à être outrée par l'hostilité des autres après l'avoir bien cherché.



R_U_T_H :

Merci mais j'aurais préféré être noté sur 20.



Emiliuska :

C'est bien de mettre les conversations des autres sur sa fiche, mais c'est de la délation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Courteline, pfff, laisse tomber
et qui est imbécile, qui ne l'est pas ?
Tout est relatif ma pauvre ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : j'assume, et puis c'est la valeur de tout écrit: il faut admettre qu'on puisse s'en servir.
Par ailleurs, une fois de plus, il ne s'agit pas d'une conversation mais de deux mails que j'ai reçu un jour, comme ça, parce que je m'étais étonnée sur les forum que florette tienne des propos plus que douteux. Ils me sont tombés dessus sans que je ne demande rien. Je ne les ai publié sur ma fiche QUE parce qu'ils on été censurés quand je les ai mis sur les forums (ça en dit long sur la politesse de la-dire florette). Comme je l'ai dit à Florette, c'est une grande fille et je crois qu'elle peut assumer ce qu'elle a écrit toute seule comme une grande.
Enfin, je trouve que le terme "délation" est un peu fort. Je dirais plutôt que je fais profiter tout le monde de ce que j'ai reçu sur ma boîte mail. Finalement, ça ne reste méchant que pour moi, pour peu que ça me touche (ce qui n'est pas le cas, je te rassure).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très juste chat noir, délation pure, on se croit en pleine guerre mondiale, j'ai honte de ça.
Elle est mauvaise la prof, très très mauvaise !

elle ferait mieux de s'occuper des élèves de son lep
elle est loin d'etre intelligente; tiens je vais + loin

Citer les phrases d'auteurs, c'est nul, dénoncer quelqu'un, c'est naze (mettre un i et un e) si ça se trouve ...


WAW, elle va encore me répondre une horreur, ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis juive et vous etes une SS,
c'est clair ou pas pour la categorie, Emulsion d'acide citrique ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais pour le coup du "parler en biblique", j'ai bien rigolé aussi.
parce que c'est clair que c'est ce qui qualifie le mieux l'intervention de Kiffer je pense!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je suis juive et vous etes une SS," ohlalalalala, c'est vraiment tomber très bas!!!!!!! c'est ça quand on n'a pas d'arguments

Forums

partagez et débattez