La France, pays du libertinage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non seulement c'est une perte de temps, mais en plus ça rend la nouvelle génération "assistée"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et l'echangisme de fausses fiches lyndsay_A...tu es pour j'imagine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Danaoo qu'est que tu veux par dire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus mdrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l hypocrisie................
vous croyez que les feujs ne frequentent pas ce genre de clubs ?
hihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien cette emission habituellement(il s'agit de ca se discute je sais plus qui a demande)mais la le debat est tombé bien bas...et les personnes qui etaient dedans etaient un peu space...!genre la fille qui aurait pu venir juste avec ses bottes uniquement ca aurait été identique :-s Une tres brune avec les cheveux long, bisexuelle.
Dailleur je sais pas si vous avez pensez la meme chose mais le cameraman ne l'a pas lachée!!!!lol!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS
devine quel doigt je suis en train de te montrer...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
tu paies dr slump et mjj pour loller de tps en tps?
pour te répondre, oui je suis pour, tant que les échangeurs ont le même niveau intellectuel, dans ton cas, tu peux faire de l'échange avec mjj, dr simple, jobibou, un rat musqué ou encore un brin d'herbe, je suis sûre que cela serait follement amusant, une bande de cerveaux arides en pleine démonstration du rien, j'en ai les neurones qui palpitent rien que d'y penser,
j'en retourne à mes fausses fiches,
aux vrais chiffes, bonjour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par la présente je remets les pleins pouvoirs de la réponse acerbe et de la bam pastèque à ma cop' Lindsay qui vaut son pesant de vanne dans ta gueule.

Et je retourne bosser.

Forums

partagez et débattez