La France, pays du libertinage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si vous avez vu l'émission avec ce thème ce soir.
Je ne suis pas de nature bigote mais certaines choses, à mon sens, n'ont rien à faire à la télé.

Vous seriez capable vous de raconter devant un certain nombre de personnes vos prouesses sexuelles, vos fantasmes?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai vu l'émission, je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé certains passages complètement ridicules, comme la partie dans une boite où les femmes dominent avec le mec en soubrette vraiment pathétique. Par contre et dans un autre ordre d'idées moi je ne conçois même pas l'échangisme, je trouve que c'est plus sain d'avouer qu'on ne peut pas se contenter d'un seul partenaire sexuel et d'attendre de mûrir sur ce plan avant de se mettre en couple au lieu de prétendre qu'on est ouvert d'esprit et qu'on dissocie bien l'amour du sexe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui c TRISte tout ca...

ca m'a énervé parce que j'aime beaucoup regarder cette émission mais la franchement ils devaient être a cour d'idée pour trouver un sujet pareil...bon c'etait quand meme interdit aux moins de 16ans (age de la majorité sexuelle , mais vu comment ils la pratiquent eux ils oraient du interdit aux gens "normaux" enfin bref y a des gens je ne les comprendrai jamais)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a des fois ou on est bien content de pas avoir la télé ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas vu l'émission et j'en suis bien content!

La TV ne sert vraiment à rien des fois, c'est une honte de mettre des émissions de voyeurisme.

Il n'y a vraiment rien de glorieux dans tout ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après les "experts" j'ai zappé sur l'émission de la 2...et j'ai éteint aprés cinq minutes de dialogue profondément débil....

Je suis tout à fait d'accord avec vous, certaine chose n'ont rien à faire à la tv... mais bon...franchement comment donner de bonnes bases à ses enfants lorsque les parents sont perturbés????

Enfin enfin ;o))

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quelle émission ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord sur le fond, c'est-à-dire que le sujet rasait les pâquerettes, mais dire que "mais certaines choses, à mon sens, n'ont rien à faire à la télé", c'est être encore bien naïve sur ce que la télé nous prépare.

Je te promets, Tris, que ce sujet était du lait concentré sucré par rapport à certains programmes étrangers que je visionne en vue des les diffuser en France. Tout ce que tu peux imaginer de trash, de ridicule, de sale, tu le multiplies par 1000 et tu auras une idée de la télé d'ailleurs aujourd'hui et de demain en France.

Il faut savoir aussi que la télé est une entreprise comme les autres, qui offre quand il y a demande, et il y a une demande ENORME de ce type de programme. Qui doit-on blâmer : ceux qui diffusent ou ceux qui regardent ?

Alors si les émissions vous choquent, il est encore temps de retirer le tuner de vos postes ou de les balancer à la poubelle. Je vous rappelle que la télé, même publique, n'est pas gratuite, faites des économies de sous et d'énergie si vous ne savez pas choisir d'éteindre ou de changer de chaîne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nous en Eretz on n'a que des émission intelligentes, ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis tombé dessus par hasard et au bout de 5minutes j'ai éteint parce qu'il y a certaines choses que je n'ai pas forcement envie d'entendre.

Satin, je suis bien contente de ne pas avoir le cable.

Forums

partagez et débattez