La France, pays du libertinage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus tu te laves pas les fesses et tu t'etonnes que ca sente mauvais ...
En tout cas felicitations ta sensibilité anale est exceptionnelle pour sentir jusqu'aux poils d'une main.
Enfin remarque c'est ptet normal, j'ai jamais essayé moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça donne des gosses émotionnellement perturbés, parce qu'une trop grande absorbtion de violence, de sexe et de futilités inutiles à leur jeune âge...
Comparaison faite, je préfère nettement " la petite maison dans la prairie", au moins, la prairie n'était pas polluée.....................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une odeur qui laisse entendre un endroit c'est pour le moins original ....

Vas y MJJ dis nous tout !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fastoche Twingo2... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

XPLDR!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es pathétique Rudy, arrêtes de me poursuivre je veux pas de toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dommage twingo que tu ne connaisses qu'un seul sens au mot entendre...je te renvoie au sens litteraire: ''Percevoir le sens de, saisir par l'intelligence, comprendre'' (larousse)

mais j'imagine que tu n'y entends rien...

Yoram...t'as absolument pas pigé ce que je disais hum? mais c'est pas grave...tu n'y entends rien non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais je vous trouve bien mijorées par rapport à cette emission...

toute verité est bonne à dire,et ce n'est pas parce ces gens ont des moeurs differentes des votres que vous valez mieux qu'eux...

sutout chez nous hein, 2 mariages /3 qui divorcent, c'est cool pour l'equilibre des enfants... les echangistes eux restent ensemble, et ce qu'il se passe dans leur lit ne regarde pas leurs enfants!!!

l'emission etait surement nulle (je ne l'ai pas vue) mais votre reaction face à des gens qui sont epanouies parce que differents est au moins aussi nulle que l'emission

sauf qu'elle aura reussi à mettre des gens toujours en opposition dans le même camp, je glousse!!!

remettez VOUS en question sur ce sujet car je ne suis pas sur que vous soyez tous epanouies sur le sujet alors qu'eux le sont!!!

et la reponse : "je prefere être mal comme je suis qu'epanouie comme eux" c'est ce que disent les femmes qui ne connaissent pas l'orgasme... jusqu'au jour ou... merde comment ai je pu vivre sans???

et là je sais que certaines se reconnaitront (moi-même.... euh...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me fais rire Sukubus, à me dire à moi que je ne comprends pas le sens d'un mot. Allez, va je te donne un scoop, chez nous en France, on dit entendre pour parler de "comprendre" : ex : "je n'y entends rien à votre démonstration", mais jamais pour parler de "deviner" (l'odeur laisse entendre).

Va réviser tabarnak, va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Humour Didier ... Humour ...

Forums

partagez et débattez