La France, pays du libertinage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci digne membre de la TWINSAY mais je pense que nous ne sommes pas trop de deux...
et que vive l'émulation!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi tant de méchanceté sur ma personne Lindsay_A ?

C'est dommage..

Bref j'en prend note :)

Bibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOBIBOU
PAAASSSSKKKKEEEEUUUHHH!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ai-je encore besoin de préciserq ue Lindsay et Fanny sont deux personnes très distinctes mais très amoureuses l'une de l'autre ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui FANNY je crois que la précision est nécessaire mais j'en prend également note

Lindsay > Je m'attendais à mieux de toi mais bon je te pardonne.

Aller un gros bisous à vous deux mes amoureuses.

Oui je m'enflamme

Bibou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Sukubus
devine quel doigt je suis en train de te montrer...?''

J'adore les doigts velus ma ''cher'' Lindsay_A...dommage que l'odeur laisse entendre l'activité qu'il faisait avant de se tendre devant moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais je raive ou bien je raive, ou bien je me lave les cheveux avec du détergent ?!!

Je ne suis pas Lindsay !! Je ne suis pas Romalex !!! Je ne suis pas LaToya !!! Je ne suis pas Cyrilette !!

A peu de choses près, je ne suis que moi !! moi moi moi !! et c'est déjà pas mal à assumer veuillez me croire nom d'une boulette de couscous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lyndsay_A tu serais pas un peu pouliche itou?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

C drole lindsay nous a foutu ds la meme equipe...

Decidemment...

Oh pis merde Lindsay, je sais qui tu es, mais bon je garde le secret mon poussin, tu sais que je t'aime Coeur

signé: le tresorier de l'association des paranos depressifs du Vaucluse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma petite Tris,

au risque de te choquer encore, et je te JURE que c'est vrai, les programmes rejetés par ma chaîne (qui a refusé "Jackass", par exemple) sont généralement achetés par les chaînes hertziennes, celles que tu captes, celles que toi ou tes parents paient avec la redevance...

Que dire de l'émission Fontaine/Bataille ? Personne n'a "forumé" pour les accuser d'avoir envoyé une fille à l'hosto après avoir été violée et molestée par le mec à qui elle a refusé d'ouvrir le rideau...

Il faut faire un pas en arrière, être conscient de la manipulation et du bourrage de crâne, et décider une bonne fois de regarder la télé au degré qu'elle mérite ou de ne plus la regarder du tout...

Forums

partagez et débattez