LA FRANCE TU L AIMES OU TU LA QUITTES l'islamisation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je trouve que c'est tout a fait logique si qulqu'un n'aime pas la france ou le pays dans lequelle il habite qu'il ce taille "

C'est plus que ça . On doit quitter un pays lorsqu'il y au moins une communauté qui compte plus dans l'esprit de la personne que la communauté nationale.
Ce qui fait que ce qui s'applique à des musulmans qui priviligieraient l'oumma à la FRance , s'appliquent aussi à des juifs qui priviligéraient Israel à la France , ou à des gens qui se considéraient comme catholiques avant d'être français.
Et ça s'appliquerait aussi pas à "des ", mais à tous les communistes (ou troskystes ) qui professent clairement la haine de la nation , et la promotion de l'utopie internationaliste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Emoboy

Excellente touche d'ironie

Par rapport à De Villiers, je partage son combat mais j'aime pas l'homme qu'il incarne.

Dans les annees 30 la cible aurait ete les Juifs
Au lieu d'islamisation on aurait goute au terme "juiverie"...

Faut pas que les feujs perdent leurs reperes et commencent à apprecier une extreme droite qui a naguère combattu les Juifs de façon virulente

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amm na na moi jsuis tout a fait d'accord, sois t'aime la France sois tu pars.
Mais c'est vrai que c'est pas si facile ..!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais vous aver pa honte de se ke vou dite (certain) merde eske sa vou a plu kan on vou a virer de certain pays rebeu dou vou a ver grandi non sa vou a pa plu suremen moi non plu je kompren pa et pourtan je sui rebeu sa me plairai pa de partir dun pays ke jaime alor ne dite pa ke sa vou plairer ke sertain les rebeu parten et une chose la france san rebeu nest rien du tout kome la france san juif ou chinois ou noir
si on remarke bien il ya pa bokou de pur francais en france donk voila c mon pti cou de gueul
et enfete ethan55 ya pa ke des rebeu ki foute la merde ya otan de juif ossi sof ke nous on lavou contrairemen a certaine personne ok bon
BIzouxxxxXXXXXXXX a certain
et enfete les raciste on devrai fair un monde pour vous vous trouverez tjr le moyen de detester kk vou aimer suremen vou acharner sur les gen mai vou metter svt tou le mende dan le meme sac c nimporte koi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout compte fait, je ne suis pas du tout d'accord avec ce slogan. Si des gens sont amenés à penser qu'ils n'aiment pas ou plus la France, c'est qu'il existe des problèmes non résolus.
Face aux problèmes, 2 attitudes, la fuite ou la lutte.
Je préfère de beaucoup la lutte, de l'intérieur, et ça commence par bien voter en 2007, pas pour un démagogue qui attise les haines intercommunautaires.
Comme dit MJJ si on commence par stigmatiser les Musulmans, après ce sera le tour des Juifs et plus vite qu'on ne pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que les principes de machiavel sont toujours d'actualité des siècles après sa mort.
l'ennemie de mon ennemie est mon ami, je trouve ça trop facile comme stratégie qui n'emmène pas bien loin, car vite les divergences vont réapparaître.
Asmodeus1, quant à l'utilisation des termes techniques que la plupart (là je désigne des personnes sensées, pas des barbus, et les pseudo intellectuels qui ne savent prononcer que deux phrases : c'est interdit par la chariaa ou on déclare la guerre sainte) considère comme révolus, comme Oumma (ou aussi comme terre de paix et terre de guerre, chariaa...) que t'as cité, je trouve qu'avant de l'utiliser, il faut bien connaître leur vrai sens.

Je ne veux pas passer pour un défenseur de la cause musulmane en france, loin de là, non seulement je m'en fous, ce n'est pas ma tasse de thé (pour utiliser un expression soft), mais aussi je compte pas vivre longtemps ici (je ne suis ici que quelques mois par an, et bientôt je me casse), mais durant mes différents séjours, j'ai eu l'occasion de côtoyer quelques têtes bien pensantes qui m'ont expliqué bien de trucs, et qui m'ont orienté vers la lecture de plusieurs livres de bonne qualité, sans arrière pensées, sans aucune volonté de prosélitysme réligieux. et je trouve que ces personnes on les entend rarement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ je pense que tu te trompes : la situation n'a rien de comparable.

L'islamisation de la France est une réalité, elle est dangereuse, et il faut la combattre : aucun lien avec la situation de la "juiverie" dans les années 30.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est triste de voir que certains juifs soient tentés de voter pour un homme qui flatte leurs plus bas instincts: la haine et la peur de l'autre, et ici, des musulmans.

d'ailleurs, quand on lit en détail la fiche de ce cher Imaiden, on se demande quel(s) point(s) commun(s) avons-nous avec cette personne ? est-il réellement notre ami ? parce que ce gars, c'est le diable déguisé en père noël ! il nous flatte mais, d'un autre côté, nous fait une propagande délirante et veut nous entraîner dans un chemin qui ne nous ressemble pas.

au fait Imaiden, si mon post te provoque des envies d'insultes comme c'est souvent le cas, pas besoin d'inonder ma boîte de 25 messages haineux: un seul suffira :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé ba voila !!!!

merci rebeu555 peut etre que certain vont ouvrir les yeux sur leur conneries

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps rub 10 reli le post et apres essai d eme faire la morale ;)

Forums

partagez et débattez