LA FRANCE TU L AIMES OU TU LA QUITTES l'islamisation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma femme et moi on est juif et on va voter de villiers en 2007 car cela nous a touché qu il vienne rue des rosiers

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy, ok la tentative d'islamisation de la france est une réalité.

mais c'est désolant que ça serve de justification pour soutenir un mec qui à une ou deux différences près tient le même discours que le pen (j'me souviens même plus si je parle de villiers ou sarko là), surtout de la part de juifs...

vous me mettrez un sarko-le pen pour le deuxième tour svp...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'islamisation de la france, oui elle existe belle & bien au coeur des esprîts farouches et butés! Donc inutile de vous angoissez, vous ne porterez pas le hijab de si tôt et encore moins de manger halal ...pourtant même principe...
cette formule choc n'est qu'une manoeuvre sémantique dont raffole l'extrême droite qui renforce ainsi leur vision xénophobe de l'immigration et des musulmans en france!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

""l islamisation de la france ....il faut la combattre.."

que propose tu qu on les gaze ou qu on les brulent dans les fours?


nath3

je suis pour une fois d accord avec tes idees la dessus
Mjj
ok a 100%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebeu555
ok je suis d accord avec l ensemble mais quand on aime la France , on respecte son ecriture: s il te plais ecrit en language clair!
car nous les vieux de 35 ans ont sait pas lire votre ecriture de sms

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a un pblm de compréhension du slogan je pense..

c'est pas dans le sens que si tu aimes pas la france non reformable que tu dois la quitter pck la ce n'est plus une autorité juste, mais juste l'autorité! or ce n'est pas le cas..

imaginez que: vous accueillez une personne chez vous, ça se passe bien, il vient la fois suivante avec son pote et la, il tabasse la meregran.. tu fais quoi?

tu essais de savoir pkoi ou tu vire le mec?

moi je cherche meme pas! jpete les jambes du mec, jlui creve les yeux et il reste pour mort sur le trottoir...


donc la, si tu "baise la france", si "tu as la haine de blancs" etc, ben faut pas chercher, t'as rien a faire dans un endrois aussi detestable pour toi! point barre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance
respect jeune homme
Sawah
tu sais le bien que je pense de toi, j irais presqu a dire que je t'aime.;
Jeru77
""ma femme et moi on est juif(et alors)on va voter Devilliers en 2007 car ca nous a touchée qu il vienne rue des Rosiers"

_____et si Hamedjina ou Hitler ou encore Le pen venait ru des Rosiers vous voteriez pour eux?
et si moi je venais vous voteriez pour moi?
l idiotie n'a pas de limite et je constate chez ''nous'' aussi
c'est affligeant fde voir des juifs voter pour ce genre de personne.

Imaiden
''nan trop nul ce mec je dis rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino...toi aussi tu sais ce que je pense de toi, on partage les memes points de vues, t'es une creme ...

un peu de tendresse dans ce post de facho, sa fais du bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino ou ai-je parlé d'atrocités telles que celles que tu mentionnes?


je parlais d'une lutte idéologique en amont, incluant certes la force quand c'est nécessaire.Face à un ennemi qui te veut mort, il n'existe aucune autre solution que de combattre....ou de se laisser mourir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

de quel ennemis que tu parle ,moi je ne vois pas chaque immigres ou autochtone musulmans de France comme des ennemis....
Il y a certe parmis eux une infimne minoritee qui est dangereuse et il est certe necessaire de les ""encadrer"" et la dessus la DST francaise fait un bon travail
il y a dans chaque mosquee de France un agent infiltree qui ""ecoute"" les sermons des Imams etc etc etc c est une realitee....
Maintenant c'est juste une question de statistique et de demographie

il y a environs 5 millions d immigrees maghrebo musulmane en France et si on rajoute les 500000 Turcs plus les quelques musulmans Francais de souche converti, il arrivera avec le niveau de natalitee que connais les Francais de souche , j aime pas ce mot, il arriverra un moment dans un avenir où il seront presue a egalitee et su^passerons meme les autochtones
comme en Eretz d ailleurs....
alors FAITES des ENFANTS!
c'est tout

Forums

partagez et débattez