LA FRANCE TU L AIMES OU TU LA QUITTES l'islamisation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE SUIS MORT DE RIRE CAR on voit que la gauche ICI SE DONNE DU POUVOIR ALORS QU ELLE LE PERD

ISRAEL VAINCRA ! merci pour les messages de soutiens que je recois DES VRAIS JUIFS d israel et de france ( ce qui defendent les islamistes sont meprisables comme ladino ou robin555 qui ne sont plus juifs mais deviennent musulmans (cf leur propos)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce ki fout la merde c est pas ce jeune homme non juif qui est du MPF mais que certains juifs d ici PRENNENT LA DEFENSE DE NOS bourreaux ( je rappelle que je suis rabbin et que je vote de villiers mais que je n ai rien avoir avec ce jeune Imaiden qui vote pour lui ) mais je pensais pas que nous etions si stupides pour rejetter les nons juifs comme de villiers ou sarko qui nous defendent ( sarko je me mefie un peu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait j emmerde!!le MPF et DEVILLIERS OK? arrettez de m envoyer des MP de merde!Jeru77

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jai juste une chose a dire "ne fais pas aux autre se ke tu aimerais pas ke lon te fasse" vou avez aacepter kan au tem dhitler les juif etai gazer tuer navai aucun droi aukune liberté
NON personnelemen je naccepterai JAMAIS alor je naccepterai moin ke lon fasse sa au arabe de les rejeter de leur laisser okune liberter et surtt de tous le meme sac

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

honte a tout ceux qui ose conparer l'epoque des annee 30 a ce que Devillier voudrai faire c'est une honte de diminuer ainsi la shoa en conparent l'inconparable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je ne comprendrai jamais comment la France accepte de garder sur son territoire des juifs sionistes et des islamistes qui ne pensent qu'a faire son malheur tout en exploitant ses avantages...et puis quand on critique l'islam ou les sionistes qui meprisent la France sur SON propre teritoire on risque la prison. Lamentable epoque.

Vivement les annees 30...effectivement.

Forums

partagez et débattez