LA FRANCE TU L AIMES OU TU LA QUITTES l'islamisation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ladino tu te contredis car si tu parles que les mosquées se multiplient en france c est exactement le discours de de villiers


moi JE SERAIS ENCORE EN FRANCE JE VOTERAIS POUR DE VILLIERS CAR LES ATTENTATS CA FAIT UN CARNAGE ATROCE JE COMPREND QUE CET HOMME (catholique ou je sais pas) ait peur de l islam

AMBIANCE LADINO AVEZ VOUS DEJA VU LES CONSEQUENCES DE L ISLAM EN ISRAEL ON NOUS TUE AU NOM d "allah"

JE NE COMPREND PLUS LES JUIFS DE FRANCE QUI DEFENDENT LES TERRORISTES ET APRES VIENNENT SE PLAINDRE AUPRES D EHUD OLMERT QUE LA FRANCE EST UN PAYS OU ON TUE DES JUIFS (comme ilan)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aimer la France, c'est aimer sa géographie, ses paysages variés, étranges, incroyables, romantiques, ses montagnes et ses océans, ses plaine et ses champs agricoles. Aimer la France c'est aimer son histoire avec ses drames, ses victoires et ses hontes. C'est aimer les autres, c'est s'ouvrir aux Mondes différents. Aimer la France c'est vouloir respecter son passé en voulant participer à son avenir. La France a un rôle de modernité a tenir en voulant rester un état laïc, en donnant à tout le monde le droit de pratiquer sa religion sans intervenir. Je n'ai pas de religion je l'avoue, je mange ce que je veux sauf ce qui me fait trop grossir, je ne rentre jamais dans un lieu sacré sauf quand je peux en admirer l'architecture et je ne me mets jamais à genou devant une statue. Et j'aime la France parce que c'est mon pays, celui où je me sens chez moi. Je pense respecter les gens et je paye mes impôts sans trop râler. Et même si j'ai bien sûr envie comme beaucoup de réussir un jour à aller vivre dans un autre pays, pour pouvoir connaître d'autres façons de vivre, d'autres gens différents, la France reste mon pays. Si je me sentais mal parce que je sentais que la France devenait un pays de dictature politique ou religieuse, je me battrais contre ça, mais si il s'agit de critiquer simplement parce que en France nous avons encore la chance de pouvoir vivre à côté les uns des autres, alors je trouve ça ridicule. Les élections approchent, libres encore et à bulletins secrets, alors profitons en bien. Et quand je lis certains messages ici, que l'on ne s'étonne plus de ce qui s'est passé en 2002 et de ce qui se passera sans doute en 2007. Et si l'on doit se battre, ce n'est sûrement pas contre la religion musulmane ni contre les musulmans, mais uniquement contre ceux qui refuserait à la France le droit de rester un état laïc et libre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Je suis tombe sur des caricatures antisemites publiées dans le dernier numero de "l'arche" datant des annees 30.

A l'epoque les discours etaient les memes à l'encontre des Juifs.

L'extreme droite fait copain avec les Juifs uniquement par interet (Muslims attaquent Juifs) donc extreme-droite pretend "ennemi de mon ennemi est mon ami".

Sauf que l'extreme droite est egalement notre ennemi, de ce fait l'equation n'est pas valable.

Je prefere Sarko à De Villiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sa commence a me faire chier moi ces juifs qui conpare l'epoque a laquelle on vi a l'epoque nazi c'est scandaleu vous faite comme le pen ou diodoner vous minimiser conpletment la shoa en osan conparer ces 2 epoque et pire vous conparer De Villier a hitler purment scandaleu

si il y'avait des rescapee ici je suis sure qu'il serai profondemnt choquee par cette conparaison atroce

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj je préfère également Sarko à De Villiers mais je ne pense pas qu'on puisse qualifier ce dernier d'extrémiste de droite. Par ailleurs je ne suis pas vraiment friand du souverainisme à la française.

tu me connais et tu sais que je ne suis pas fan des raccourcis faciles, d'autant plus quand ils ciblent des personnailtés à droite de l'échiquier politique (ou le terrorisme intellectuel de gauche fait des ravages.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino : on est d'accord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre.

Je suis d'accord avec toi sur les dangers de l'islamisation. Je niais simplement toute comparaison entre la situation des Juifs dans les années 30 (la cible dont tu parles) et celle des musulmans aujourd'hui en France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeru77

tu vas voté pour lui, parce qu'il y a fait 1 chose cool. tu penses pas pour ses projets pour le futur de la france? desolée, mais ca sera comme moi, si je voté pour George Bush pour le raison qu'il a fait le velo avec Lance Armstrong.
mdr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja imaiden poukoi tu met un sujet ki fou la merde : t'm ns voir ns entretuer?
t'as le bo role tu propose 1 ,sujet de merde et tu regardes le spectacle : bravo le non feuj !
et puis fais pas de paracha papier- collé fait ton propre texte çà t'evitera de nous faire lire les conneries des autres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy

Nous nous sommes compris :)

Forums

partagez et débattez