La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CAfesito... je te l'accorde et je n'ai plus rien à ajouter...

En sa mémoire, il n'ya que Le silence et le reccueuillement en de telles circonstances, Ma dernière pensée pour ilan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito
kendoka! ne lui reproche pas alors si ce n'est pas elle directement! fait le lui savoir mais ne lui reproche pas....
---->la vie est cool,je ne lui reproche rien,c etait juste une maniere de dire a qui veut entendre que ca ne sers a rien.D'ailleurs j ai bien precisé qu'elle etait pas en cause :)

JOAHAN-
Le ministre Pascal Clément a précisé lors du dîner annuel du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) que la circonstance aggravante visait notamment l'un des suspects.
---->le dossier en est encore au stade de l instruction,attendez un peu avant de vous emballer,on verra bien ce qu il en resortira.On verra si c est confirmé ou non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyya,
et bien si tu te suffit à toi mm evite de te faire remarquer avec des remarques ki n'ont ni queue ni tête, tu viens defendre l'indefendable; des mecs ki affichent une haine sans bornes pour ta communauté(va donc savoir si c vraiment la tienne d'ailleur, avec ce genre de discours).
moi g créé ce topic pour parler d'Ilan pas pour salir sa memoire, essaye de ne pas baver dessus stp.
ps: si tu n'est pas capable de recevoir une reponse à t agressions de petite fille, c pas la peine de balancer t dechets.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyya

le terrain de l'entente a ete trouvé.. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La vérité, c'est que lors des perquisitions ont été découverts des documents de soutien au comité de bienveillance et de secours aux Palestiniens, ainsi que des prescriptions de caractère salafiste", a-t-il indiqué lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale. Il a également précisé que sur les six personnes approchées par le gang pour faire l'objet d'une tentative d'enlèvement, "quatre étaient de confession juive".

http://fr.news.yahoo.com/21022006/5/affaire-ilan-des-documents-salafistes-retrouves-lors-des-perquisitions-selon.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'empêche ce topic aura battu des records, de conneries certes, mais de visites et de messages aussi;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SHIRELLE:
c'est que lors des perquisitions ont été découverts
--->perquisition ou,chez qui?amener par qui,dans quel but?C'est un peu leger comme element.Enfin si le ministere public n'a rien d autres sur le contexte la defense va se faire un plaisir de casser cet element.

Forums

partagez et débattez