C'est tout ce que t'as extrait de mes postes et " />

La mort d'Ilan passée sous silence... ou presque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Re Babymimi5 n° 1
Babymimi5:"ISRAEL IT , tu trouves mes réactions immatures ??? moi au moins on peut les défendre avec mon age comme tu dis ,"

> C'est tout ce que t'as extrait de mes postes et de mes échanges avec MOSSAD 55?
Et ben, c'est très très petit*!
> Je répète: j'ai visé le contenu de tes propos mais curieusement toi non plus tu ne les avais pas traité!
> Ton côté immature, gamine… bref tout ce que tu caseras sous cette catégorie n'est qu'un débat sur la forme!
> Je n'ai pas à te prouver mon affection à l'égard de la jeunesse juive. T'as qu'à creuser dans mes postes adresses à MOSSAD 55 entre autres.

> Par contre tu préfères esquiver volontairement mon débat de fond.
Je te récite que quelques uns: le reste est détaillé dans ce que j'ai déjà écrit:
Je trouve hyper dégue….sse que l'on dise un truc banal et minimisant: "il ya des dizaines de cas par jour comme ça voir plus (dans le monde)"avant que l'on enterre ce pauvre malheureux, avant sa Chiva'a.
(Toi qui te dit pratiquante)
Tu aurais pu te montrer plus respectueuse et digne à l'égard d'un tel événement.
Ces propos auraient-ils consolé ta mère si has véchalom, il t'était arrivé malheur?
Fastoche "l'humaniste" à sens unique quand il s'agit pas de sa propre peau.
Fastoche la"sensible" pour les cas mondiaux dont tu affirmes"on en parle pas pour autant" et nous balancer en même temps la mesquinerie arrogante de ton poste tellement simpliste(Toi qui te dis:écrivain) posté le 18 Février à 20:25:
"je m'escuse auprés des âmes sensibles d'avoir choqué leurs petites oreilles !!!!"

Quand on est de mauvaise foi, on l'est à 17 et à120 ans!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Re Babymimi5 N° 2
Babymimi5:"le probléme c'est que toi tu en as 47 , et que tu vis encore dans ton bel idéalisme ... je trouve ça tellement pathétique !"

> Tiens tombée dans le piège de l'âge?

> Où trouve-tu dans mes postes que je vis dans mon bel idéalisme?"
Vachement gonflée! Des preuves, des citations SVP!

Moi, qui t'ai proposé de créer des topiques qui t'intéressent?Y compris les divers maux israéliens que tu dénonçais,
te disant que ce forum était libre...
Mais je suppose que cela est extrêmement pénible pour une personne qui "tombe" facilement dans les lieux communs du genre: "il ya des dizaines de cas par jour comme ça voir plus".
Car un topique "critique" exige un vrai discours argumentatif, documenté et comparatif.
Quelques pistes:
Par exemple démontrer le travail de la police israélienne, les circonstances du crime, la façon dont un procès se déroule etc..

Euh oui cocotte: critiquer est aussi un "boulot"! Et pas uniquement de la "glanderie" intellectuelle!

Allée je t'ai tendu une perche! Saisi là!
Il y en aura pasd'autres!
Puisque pour moi Israël est parfait et que je "vis dans mon bel idéalisme" Dixit: la petitesse* d'esprit qui veut jouer dans la cour des grands*

N.B.
Quant à: *Petit *Petitesse et *grands:
Je précise à l'attention de ceux qui seront susceptibles de les comprendre au 1er degré
et qui en fairont leur cheval de batail :
Ils n'ont rien à voir avec l'âge!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770

Hazak oubaroukh!
Hazak RESTE AVEC NOUS
!!!! חזק וברוך

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub 10 qui écrit à Tsimbler
"Les Juifs peuvent gueuller contre les caricatures mais n'en font pas une affaire mondiale, ne brule pas d'ambassade, voila la difference. Que les Musukman Danois manifestent..."

> Rub 10 : Sur les musulmans danois:

Ce n'est que mon avis:
il vaudrait mieux ne pas en parler sur ce topique, afin d'éviter tout amalgame.
Je rappelle juste que j'ai crée un topique le 15 février dans: Potins & Ragots: "CARICATURES:RÉVÉLATIONS SUR LES REACTIONS TARDIVES conseil français culte musulman"
qui démontre justement la part des musulmans danois dits:"modérés" ayant contribué à enflammer le proche orient (voir surtout: SUJET 2: CARICATURES: POURQUOI LES REACTIONS TARDIVES? RAPPEL DES FAITS).

Stop je m'arrête là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babylone7

"ce site s'appel FEUJWORLD, essayez de comprendre ici je suis comme chez moi, vous vous parasitez parce kon vous fascine!"

-> Déjà Timbler est juif. Vlam.
C'est pas parce que le site s'appelle feujworld que tu es comme chez toi. Il y a toujours des gens pour se croire comme chez eux dans des endroits publics, soit parce qu'ils étaient là avant tout le monde, soit parce qu'ils connaissent le proprio de vue, ect ect

"mais kel interêt de venir apporter ce genre de messages?"
-> Discuter, toi comprendre discuter? Toi préferer propagande et exciter foules. Toi méchante fifille, qui mérite une grosse fessée.


"Dahaka je c ke je te passionne"
->Bah en fait oui. Surtout depuis que tu as mis la nouvelle photo principale. T'es tout simplement à croquer dessus. Je me suis toujours demandé comment Dieu dans sa grande sagesse a pu mettre une âme si vile dan un corps si beau.
Tu me fascine, oui, un peu comme tous les guignols qui traînent sur les sites-vomitifs du web. Un peu comme les michants salamistes, qui ne vivent que pour haïr un groupe de personnes.

"mais allez donc vomir votre haine ailleur."
->De la haine? J'aime bien vomir dans feujworld , mais pas de la haine. Ca je te le laisse.

"a jamais!"
Le père Noel n'existe pas Cpalamaisonatamerici7.


Rub10

Je ne les défends pas (voir mes posts précedents). Je dis seulement que l'antisémitisme n'étant pas encore établit officiellement, il ne faut pas trop se presser. Parce que après, s'il s'avère que ce n'était en rien antisémite, les juifs français passeront pour des paranos. Pour le moment, seul le chef des barbares a un nom musulman. Pourquoi parler de musulmans dans ce cas? J'ai bien compris que certains ici, qui se fichent royalement de la mort de Ilan, essayent de monter les gens les uns contre les autres. Petit conseil, qu'ils attendent au moins d'avoir de bons arguments avant de le faire.










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak 770,

je comprends, sache ke je suis habitée par le mm amour fort et sans limites pour ma religion et ma terre.

je lacherai rien moi aussi;-)
bise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon
je t'enovi koi?
mais moi la seule chose ke je t'envoi c mes mess ici sur le forum, ta la tête ke tu as, et je ne la juge pas.
en revanche je n'apprecie pas du tout les commentaires deplacée ke tu fais sur cette histoire, et je te l'ai ecrit point barre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voilà Eilat... Pointer du doigt l'absence d'une des choses dont tu te vantes le plus revient à être haineux...

Vu que tu n'as pas l'air de comprendre, et que ne pas être d'accord avec toi revient à parasiter et souvent à être antisémite (oh bin souviens toi quand tu me disais que j'étais du genre à aller poignarder un Juif dans le dos parce que j'étais contre le lynchage d'un membre subversif), je vais faire une dernière tentative...
"Vous" ne me fascinez pas! La culture juive du XXème, la culture israëlienne (si tant est qu'il y en ait une) ne me fascinent pas.
D'autres cultures et d'autres choses me passionent bien davantage et contrairement à ce que tu penses, je connais plutôt pas mal celle de mon (notre... sigh...) peuple, merci.
L'ouverture aux autres et aux autres cultures est quelque chose qui vous fait cruellement défaut à toi ainsi qu'à nombre de (jeunes) Juifs...
Tu vis bien comme ça et tu t'en satisfais? Je n'en doute guère et c'est tant mieux! C'est vrai que ça doit être suffisant pour tenir une conversation uniquement avec d'autres Juifs comme toi, pas très très cultivés et portés sur le judéocentrisme...

Maintenant, libre à toi de présumer ce que tu veux sur ma vie, mes fréquentations et mes activités...
A part peut-être une personne ici, nul n'est en mesure de dire quoi que ce soit sur moi.
Se rabattre sur ce genre de sentences ne m'étonne plus de la part de quelqu'un dont personne (allez, je t'accorde un "pas grand monde") n'a vu l'ombre d'une réflexion argumentée et pas guidée par la passion.
Mais peut-être que tu as raison... peut-être que je n'ai pas d'amis, que je suis à la masse (?), que je n'ai pas d'activité, que je fais rien d'autre que me droguer toute la journée...
Et concrètement ça changerait quoi à la teneur de mes propos?

Votre alarmisme abusif, votre parano et votre absence d'ouverture me pompe l'air, et les sites à la Primo vous y confortent. Vos réactions sont toutes semblables et les seules auxquelles vous accordez du crédit ou de l'intérêt sont de la même teneur que les vôtres, suffit de regarder justement les réactions diffusées sur Primo ou la manière dont ça se passe ici.
Quand j'me branle, je le fais devant un film de c*l, pas devant l'expression très approximative de mes émotions...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISRAEL IT , je crois que tu abuses un peu , certes je suis jeune depandant le cas de ilan me touche profondément , alors arrete de me faire passer pour la pro palestienne sans coeur !
J'ai seulement dit qu'on s'arretait + sur ce cas , parce qu'il est juif , donc ce que tu condamnes comme beaucoup c'est + l'antisemtisme que la barbarie des faits ! ?
Je pense seulement que si ça avait une personne d'une autre confession trés peu d'entre vous ce seraient rendus à une marche silencieuse en hommage à la victime ...Et que ça choque personne que (je donne un exemple parmis tant d'autres) , une mére s'est faite poignardée dans le dos par 22 coups de couteau !!!! ça ne choque pas ça ?? pourqoi ?? parce qu'elle n'était pas juif ????
alors on qu'on soit clair , je ne minimise pas les faits , seulement je les regardes avec un regard différent alors ne condamne pas me paroles par mon age !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EILAT7

Effectivement, feujworld est un site communautaire mais OUVERT A TOUS Sans exception,Ce qui signifie que que tout le monde a le Droit DE Cité, c'est un élément que tu sembles occulter. Si cela heurte à ce point ta sensibilité ou ta fibre xénophobe, je te suggère de contourner ce forum par exemple afin de te "ménager".





Forums

partagez et débattez