La mort en "martyre" de Farfour, le Mickey palestinien du Hamas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais c'est quoi cette m***e...

c'est du lavage de cerveau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pour dire quoi hein
leurs educations sont aux moins aussi objective que l'education israelienne .....ou les declarations de Rav Ovvadya
qui n'hesite pas à ualifier les arabes de cafards et de viperes
ou qui comme en 2001 n'hesite pas a dire de les bombarder des les annihiler
tu vois alors ?... quoi on va où?
allé c'est la derniere fois que je reagit a tes commentaires ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour enseigner la haine, mieux commencer tot, car le cerveau a 3 ans est comme une eponge.

Vous avez deja lu les temoignages des jeunes Palestos qui rentrent en Israel et sont etonné que les Juifs resemblent a des etres humains?

Ca me rapelle d une connaissance de Bretagne qui, en venant pour un job, a finalement vue des juifs et a etait etonné, stupifiée, qu ils avait pas de cornes de diable (dont la raison pour la kippa).
Sans blague. Sans blague, hélas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisser faire un jour,ces gamins vivront pas vieux et plait-ils qu'ils gouttent a notre vangence,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

per-per

Mais jusqu'ou tu va aller dans ta Dhimitude aveugle?

Je n'est jamais vu un manuel scolaire iraeliens appeler à la mort du Juif

Je n'est jamais entendu un prof Israeliens dire "combiens font 2 et 2 arabes morts?"

Je te rappele que la Ministre de l'Ecducation Israelienne est une Shalom Archav pur et dur.

Tu te vautre encore une fois en racontant des conneries (tu va vite detruire ta fiche, ca se sent)

Quand au Rav Ovadia Yossef:
1- Je ne savait pas qu'il avait des fonction politique comme Ismael Hanyé ou Khaled Meeshal, ou encore comme Abou Mazen, NEGATIONISTE de longue date et assassin des enfants de Maalot et des athletes de Munich
2- Je ne savait pas non plus que les our du Rav O. Yossef etait destinés aux enfants de 3-10 ans.
3- Je n'est jamais vu Rav Yossef se deguiser en Mickey, Minie, ou autre Dimbo pour simuler la mort d'un arabe.
4- Je n'est jamais entendue Rav O. Yossef appeler à la mot ou au Transfert de tout les Arabes d'Israel.

TU compare encore l'icomparable. Et tout le monde peu bien voir que tes reactions sont debiles...Allez detruit ta énieme fiche afin que tes messages où tu te montre en ridicule s'efface!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette vidéo c'est de la m***
en parler c'est essayer de la justifier!
*no comment*

n'écoutez pas les autres, écoutez D., lui seul à la vérité.

shalom à tous :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai quand meme eu envie de chialer quand le grand pere est mort et qu'on a entendu le Muezzin chanter ..










Non je deconne ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est des pass pour Eurodisney et la clé du chateau de la belle au bois dormant qu'il lui file le vieux en train de crever? Eurodisney nouveau lieux saint de l'islam?

Ce qui est trop fort c'est que personne ne s'étonne que Farfour la souris ait un grand père humain, à mon avis la seule chose que ça prouve c'est que les palestiniens sont zoophile ouais....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disney ne replique pas, tout simplement parce que ses personnages sont depuis longtemps tombes dans le domaine public.

Je me disais bien que je n'attendrais pas longtemps. Et comme d'habitude, ces gens la comparent l'incomparable. Cela aurait ete etonnant si cela avait ete le contraire. Au moins, ils ont de la suite dans les idees et ne flechissent pas une minute. Leur cerveau est reste bloque et ce blocage durera jusqu'a la fin.

Allez faire la paix avec eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10: a quoi ca sert de dire : regarde, de l'autre coté c'est pire!!! Qu'est ce que tu en sais de ce que disent les profs palestiniens sur les arabes??? Et qui va a l'ecole la bas de toutes facons??? Et qu'en sais tu de ce qu'on enseigne chez les intégristes en Israel (ah pardon, j'oubliais, il n'y a pas d'intégristes en Israel et celui qui a assassiné I. Rabin etait probablement musulman!!!)

Ce genre de réflexions c'est aussi stérile que de se demander qui est arrivé avant, l'oeuf ou la poule... Au lieu de se poser ce genre de questions, on ferait mieux de cherche rune solution.. mais bon
Per-per, tu as raison, il ne vaut mieux pas répondre, de toutes façons on aura toujours tort....

Forums

partagez et débattez