La mort en "martyre" de Farfour, le Mickey palestinien du Hamas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on reconnaitra les martyrs graces a leurs grandes oreilles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pe-per

j'adoooooooooooore tes arguments... Ils sont si forts, si puissants que nous en restons bouche béeeeeeeeeeeee. M--de, tu viens de me rendre chèvreuuuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10: et alors, selon toi, une fois que tu as dit tout ca, qu'est ce qu il faut faire??? Parce que c'est ca qu i est intéressant, pas de savoir qui est le plus cruel ou le plus méchant (parce que, selon les points de vue, je t'assure que le choix n'est plus si facile...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emiliuska

Ton message est peu clair.
Si tu condamnes la haine, alors tu condamnes le hamas et les djihadistes.
Je ne vois pas une telle haine dans la société israélienne, chez les juifs en général. Pas de kamikazes, pas de consulats brûlés pour cause de caricatures, pas livres d'enfants célébrant le meurtre.

"La haine d'où qu'elle vienne", c'est un peu juste. Un israélien kahaniste délirant qui crie dans la rue n'est pas à mettre sur le même plan qu'une organisation qui fait sauter des discothèques en envoyant ses femmes et ses adolescents.

Bref, les conséquences de la haine sont plus importantes que la haine elle-même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10,

Je te laisse a tes lectures et a tes mauvaises frequentations.
Maintenant, les manquements et les erreurs du Shabak ne sont pas ici en cause. Seule une organisation comme le Shabak est capable aujourd'hui de nous permettre de voyager sans peur en autobus, ou de visiter un centre commercial. Ne l'oublie jamais et n'oublie jamais aussi que seuls ceux qui font quelque chose peuvent se tromper. Ceux qui ne font rien ont toujours raison, nest-ce pas Per-Per? (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""font quelque chose peuvent se tromper. Ceux qui ne font rien ont toujours raison, nest-ce pas Per-per?"""


Alain en lisant un peu tout tes posts la concclusion est que tu parle de moi dans 72% de tes posts ou du moins tu cite mon npseudo
serieu pour un mec de 6O ans tu es vraiment grave
entre tes enfants qui snt les meilleurs etuiants ,le meilleur soldat le meilleur sioniste blablbalbalbalbak ok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould, je ne sais pas si mesurer les seules conséquences de la haine est à propos, ni même utile.
il y a trop de facteurs qui rentrent en compte, et on se mettrait finalement à comparer des choses trop éloignées l'une de l'autre.
mais c'est clair que dans ce cas là je "préfèrerais" un kahaniste même si finalement j'ai autant de dégoût pour les pensées de l'un que de l'autre...

et puis si un kahaniste est moins pire dans les actes, c'est parce qu'il vit dans un état de droit qui n'accepte pas (en théorie) ce genre de comportements.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Tu t'es trompe dans ton calcul. Il s'agit de 72,45% (lol, lol).
Au debut, je ne suis dit ignorons le, mais comme tu revenais a la charge, j'a decide de te transformer en ma tete de turc (sans jeu de mot). J'y ai adjoint recemment Meirav.

Vous etes tous les deux tellement insupportables, tellement faux aussi, que je ne pouvais pas laisser faire cela et laisser detourner Fw pour qu'il devienne, sans s'en rendre compte un forum a la Topj.

Aussi comme un vulgaires roquet, j'ai l'intention de te harceler, toi et Meirav et de ne pas laisser passer un seul de vos posts pour en demontrer leurs faussetes et leurs dissimilations.

A bon entendeur, salut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

Tu as une connaissance limité des services secrets Israelien (apperement comme celles sur les journalistes).

Les Shabaks à une Section appelé Section Juive, c'est bien sur cette partie que je denonce en infiltrant des agitateurs au seins des territoires et des manifs de droite.

Dire que le Shabak n'a rien a voir avec la mort de Rabin me fait rire, quand plus de la moitié de la population Israelienne d'aujourd'hui demande la reouverture de l'enquete (sans pour autant liberer Amir) quand on connais l'histoire de Noam Federman et se que lui demander la fameuse Section Juive à l'epoque. Je te rappel que Avichai Raviv avait crier, lorsque Amir s'appreta a commettre son geste "balles à blanc, balles à blanc" (et ca, c'est pas Shamich, mais bien les temoignagnes).
Apres aoir etait demasqué on reconnu sur les video, ce meme Raviv distribuer des portrait de Rabin en habille SS et demandant à certains de les bruler.

Il est de notoriété pulic que le Shabak, par sa section Juive à:
1- Incité à la Haine anti-Gauche
2- Echouer lamentablement dans cette tactique
3- N'a meme pas etait capable de protéger le Premier Ministre, alors que Raviv et Amir etait encontact permanent



Emiliuska


Je ne suis pas Mr Solution, tous ce que je sais s'est que si rien est fait, nous voila face à des Millions de bombes potentielles



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Houuulllllaaaaa!
Qu'est-ce que je viens faire dans ce post ou je ne suis meme pas intervenue?!?
Et voila que maintenant tu te mets a me juger avant meme que je n'ai eu le temps de prendre connaissance du sujet poste!
Mais tu es vraiment atteint, Alain!!

****Aussi comme un vulgaires roquet, j'ai l'intention de te harceler, toi et Meirav et de ne pas laisser passer un seul de vos posts pour en demontrer leurs faussetes et leurs dissimilations.***

Momannnn, j'ai peur!!! Par pitiee, les amis, dites-lui que je suis une gentilllllle filllllle!!!!

Decidement, pitoyable!!

Ne laisse passer aucun de mes posts, Alain ... harcele-moi jour et nuit si, encore une fois, ca peut t'aider a passer tes mornes journees ... grand bien te fasse et je te donne meme mon MSN ou mieux mon numero de telephone pour mieux se faire! Mais le vulagaire tout court que tu es aura au moins l'obligence et surtout l'intelligence de me laisser poster avant!

Forums

partagez et débattez