La mort en "martyre" de Farfour, le Mickey palestinien du Hamas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.rue89.com/2007/07/03/la-mort-en-martyr-de-farfour-le-mickey-palestinien-du-hamas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée, c'est grave... On va avoir toute une génération de jeunes Palestiniens qui auront grandi avec les images de la réalité, celles de la Seconde Intifada, et celles du virtuel qui se confondent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec farfour je positive?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvres gamins

déjà que les notres sont abrutis par les télétubbies, imaginons le décallage avec ces gamins palestiniens qui sont persuadés que les Israëliens ont tué leur pote farfour...
c'est comme si au moment de la guerre froide les americains avaient fais croire aux petits français que Dorothée et Corbier et Les musclés avaient été irradié par des scientifiques Russes... finalement c'est peut être ce qui s'est passé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Précision sur le commentaire qui suit le vidéo, il affirment que farfour veut dire papillon, en fait, c'est un diminutif de faAr, qui veut dire souris. C'est la traduction de "mickey mouse"

C'est désolant, sont trop cons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la realisation et les acteurs sont vraiment nuls!! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait tout le début est à mourir de rire, c'est super cheap! les costumes, le cadrage, les zooms incessants! les voix! les dialogues!
l'interrogatoire est drôle aussi
mais ça n'en reste pas moins glauque...

je crois quand même que la meilleure solution pour empêcher que les petits enfants palestiniens voient cette saloperie serait que tsahal prive tous les palestiniens d'électricité. ou bien qu'ils détruisent toutes leurs maisons. ou les deux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois, j'aimerai bien lire les reactions de Per-per ou de Virtual74 (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La generation à venir sera encore plus radicale que l'actuelle...C'est jeunes sont elevé dans la haine quotidienne du Juif et d'Israel que se soit par les emission TV, à l'ecole et les manuels scolaire, les livres (un jeunes occidentales lit Tintin, Astrerix et autre 'j'apprend à lire' alors que les petit Palestinien lisent 'Mohamed le Shahid').


Et qui en souffrira? Israel...Prenons nos disposition tout de suite...TRANSFERT!


Alain57

N'attend pas trop quand meme



P.S: Le pire c'est que Disney ne replique meme pas

Forums

partagez et débattez