La mort en "martyre" de Farfour, le Mickey palestinien du Hamas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux reagir, maintenant que je l'ai vu?

Tu distileras ta haine apres, Alain!

Ces images me rappellent celles de ces gosses a une fete scolaire deguises en fleurs, princesses ... ou kamikazes!

Portant faux explosifs autours de la ceinture et chantant du bout de leurs 5ans la mort aux juifs devant des parents et des enseignants fieres et souriants ...

Comment oses-tu penser un instant que je puisse soutenir ces personnes, Alain?!

Tu t'imagines un seul instant qu'en vivant en Israel (Si, si, je t'assure! malgres ton ridicule post sur le sujet!) je puisse chanter des louanges a ces animaux barbares?!

Tu n'as decidement rien compris!

La seuls chose que j'ai revendique c'est que tous les arabes ne sont pas aussi betes et haineux!

Comme tu peux le lire dans le texte joint a la video:

"Ce Mickey palestinien fait polémique depuis sa naissance. De nombreuses voix, en Israël, MAIS AUSSI PARMIS LES PALESTINIENS, dénoncent cette émission pour enfants qui incite à la haine des juifs et créée le climat des conflits de demain.

LE MINISTRE DE L'INFORMATION, affilié au FATAH, Moustapha BARGHOUTI, et LA TELEVISION DE L'AUTORITEE PALESTINIENNE, avaient, eux aussi, CRITIQUE la tonalité de cette marionnette islamiste."


Tout simplement.

Toi pouvoir comprendre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une derniere chose ...

http://fr.youtube.com/watch?v=R_QeHdtOsCA&mode=related&search=

Desolee pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ... essayez de vous faire traduire ... c'est long, mais ca vaut le coup!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""""...........Aussi comme un vulgaires roquet, j'ai l'intention de te harceler, toi et Meirav et de ne pas laisser passer un seul de vos posts pour en demontrer leurs faussetes et leurs dissimilations.

A bon entendeur, salut"""""


Comme bon te semble mon gars ,t'es a la retraite c'est normal tu a du temps a ""tuer""
je t'attend mon pote

''ta tete de Turc'' va etre ton cauchemard crois moi

Que tu doute de moi ok? je peux comprendre
mais que tu doute de cetet jeune fille Meirav cà je comprend pas dejà,et je peux t'affirmer qu elle vit bien en Eretz ,Tel Aviv selon ses dires,la ville je ne peux en etre certain mais qu elle est en Eretz cà je peux mettre ma tete à couper

Mais dis moi met ta tete ,une photo sur ta fiche que je vois la face de crabe qui me repond

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

Pas mal la video... mais j'ai pas compris qui c'est le mec, a par bien sur que c'est un islamiste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

Tel Aviv, dis-tu? Yafo, qui est aussi une ville arabe, se trouve dans les limites municipales de Tel Aviv. Donc, la aussi ca ne prouve rien.

Je vais te dire. Il y a quelques annees, au debut de la 2e Intifada, un petit juif de 16 ans correspondait par chat avec une jeune fille tout a fait anodine. A 16 ans les hormones se bousculent, et notre jeune repondit d'une facon enthousiaste a une invitation de la donzelle a se rencontrer.
Son corps fut retrouve quelques jours apres. Je ne te decrirais pas dans quel etat, meme ce forum a le droit de ne pas le savoir. La jeune fille fut retrouvee, c'etait une "militante" palestinienne, et son but etait de liberer la Palestine des mecreants juifs qui s'y trouvaient.
Meirav est peut etre une de ces "militantes" et toi, Per-per, son commanditaire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Meirav est peut etre une de ces "militantes" et toi, Per-per, son commanditaire?
""

Tu es vraiment un dechet bonhomme tu es irrecuperable ok
a partir de maintenant pour toi c'est ""no comment""!

Je comprend mieux maintenant ce qu'on me dit a ton sujet.......

un vieux israelo Francais aigris de la vie
tu devrais B...er.. un pe plus ca te calmerais ......

Forums

partagez et débattez