La nouvelle mode fashion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai vu de mes propres yeux vus... je vous le donne en mille ?

Attendez... Pour voir si je ne rêvais pas, j'ai dû poser sur mon grand appendice qui me sert éventuellement de nez, mes lunettes...

Vous savez, parce que j’ai des enfants, j’essaye d’être dans le coup, de me mettre au courant des tendances, de la mode et du reste, mais là…
Les jeunes sont devenus FOUS ! Complètement sine toques !! Jamais au grand jamais, je n’ai vu ça !

Figurez-vous que pour être dans le coup aujourd’hui, et si vous portez des lentilles, la nouvelle mode est de porter aussi des lunettes SANS verres !

Les lunetiers vont se régaler !

Et vous, jusqu'où irez-vous pour être à la mode ?




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas un mec fashion que t'as vu, juste un con ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-Porter des verres sans montures
- Des chaussures sans lacets
- Faire du vélo sans selle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas pire. A un moment aux Etats-Unis c'etait hype d'avoir un porc comme animal domestique. Heureusement le phenomene de mode a tourner court et ne s'est pas propagé. Faut dire que ca pese quand ca grandit un porc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'irais nul part.J'croyais pas que la "mode" aurait atteint un stade de debilité comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est parce qu'ils n'ont pas de cerveau qu'ils ne se sont pas rendus compte qu'ils le leur manquaient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai pas vu qu'un mec fashion, Banality, mais un groupe de filles et de garçons, autant dire que toute ânerie se diffuse à grande vitesse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des personnes qui portent des lentilles mais également des lunettes (en même temps que leurs lentilles aussi) avec des verres cette fois-çi mais sans corrections...

Pour ma part, je n'aime pas du tout la mode
Tout le monde est habillé de la même façon, j'ai l'impression de voir que des sosies...Aucune personnalité ! Ils se copient tous...

Beaucoup de personnes se disent qu'elles vont acheter telle fringue ou telle paire de chaussures sous prétexte que "c'est la mode". A ces personnes je voudrais dire que ce n'est pas parce que c'est la mode que c'est forcément beau... Tout ça pour faire comme les autres...

Vive l'originalité, vive le fait d'avoir une personnalité, sa personnalité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vive les metrosexuels! waiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey82 a bien raison.

Les lunettiers vont se régaler ? en fait, c'est pas plutot les verres qui coutent chers ?

cette mode, je demande à voir qui la suivra ...

c stupide ! Aucun sens, je suis perplexe !

Forums

partagez et débattez