La nouvelle mode fashion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa, je suis d'accord avec toi.

Cela dit, voir tout le monde habillé de la même façon c'est bof, ça ne sert à rien de suivre une pseudo mode sous prétexte que justement "c'est à la mode".

Faire comme tout le monde sans avoir un minimum de personnalité ne relève pas de la mode, du style fashion mais tout simplement de la bétise humaine.

Juste "pour faire comme tout le monde".

Sur ce, chabbat chalom à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi faut il que ça vire homophobe pour des raisons bassement esthétiques?


Mikemike, ce que tu portes sur tapix principale me rappell étrangement un certain style entre queer pour les muscle saillants & peau dorée et Cité/urban style pour la casquett & le top...comme quoi vraisemblablement il ne faut jamais se fier aux apparences:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike

mdrrr! tout a fait ça!

il faudra remetre au gout du jour la "old school" ou renvoyer le reste ad patres!

aalyyaa

le truc c'est que faut que ça ai la classe pour se sapper comme on veut! y en a bcp qui n'ont pas de gout..

sobre et simple!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut interdire cette mode-là. Ben ouais, si le mec est myope, vive les dégâts sur la route. Moi je suis pour le tanga par dessus le pantalon (tendance super hero évidemment) et le slip kangourou sur la tête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyyaa

ça vire pas "homophobe" c'est un fait c'est tout! et pour en rajouter, l'ethymologie de ton terme est inexacte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisque nous parlons de mode, je souhaiterai vous demander si vous avez innové quelque chose dans votre port vestimentaire qui fait que ce que vous portez est unique ?

Réalisez-vous, vous-même vos propres vêtements ou les transformez-vous souvent ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, moi, j'ai innové : je porte en été des clics clacs achetés 1euro au marché, pour l'hiver j'achète de belles bottes, à 200euros, comme ça, ça équilibre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon .......
ce sont d porcs domestiques nains k adoptaient certaines personnes ...ca pousse pas !
mé c space kumem jte l accoorde !!
pour skil en est des lunettes là c vraiment ridicule g tané mon ophtalmo pour avoir d lentilles de vue c pa pour porter d lunettes sans verres...........!!!!

ou va le monde !!

========================================



====> à la dictée de ce cher Bernard Pivot


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sawah

ca charie sur mon language texto ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J 'adore la couture et je manie fort bien toute sorte d'aiguiille aussi j' ai l'habitude de portée mes propres " créations " et je peut vous dire que je ne rencontre jamais personne habillée comme moi !!! Meme quand je pars d'un modele excistant , je ne peut m 'empechée de rajoutée ma touche et ainsi j 'en fait un modèle unique !

La couture et le tricot sont de plus très relaxantes ! essayer !!!

Forums

partagez et débattez