La nouvelle mode fashion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito j'adore ta référence à cet épisode de south park !

LeFouRire, "il ne faut jamais au grand jamais" est une expression qui se doit d'être utilisée dans un contexte précis.
Dans le cas présent des lentilles couplées à des lunettes sans verres l'expression n'est pas indispensable mais reflète néanmoins le même état d'esprit de consternation.

Jusqu'où irez vous, demandait Bill Gates, je crois que les réponses vont fuser.

PS : J'en ai marre de faire des références à Bill Gates dans mes posts on va croire que je suis tout accaparé à sa cause !
PS 2 : il est inadmissible de voir (jeu de mot) ces pratiques contre nature, pourquoi ne pas porter un appareil auditif couplé à un Ipod (je lance des modes) ou bien lire l'Huma tout en votant Chirac (message ciblé il se reconnaitra)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire,
les pôvres, ils sont miros, ils ont pas vu qu'ont leur mettait pas de verres ! Alors que si ça se trouve ils les ont payés ! Mais que fait Afflelou ???

Mais tu sais, les trucs fashion... Déjà Superman qui portait son slip par dessus son collant... Moi demain je mets mon soutif par dessus mon pull. On verra si je fait des émules !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lis "L'Huma" mais ne vote pas Chirac, Mack24...
"Il ne faut jamais, je dis bien au grand jamais", voter Chirac. Votre réputation en serait toute salie. Il faut, avec l'aplomb qui caractérise les hommes de bonnes conditions, clamer : "Mais j'ai voté contre Jean-Marie Le Pen en 2002 !" Nul doute que votre entourage verra en vous un éminent zélateur des valeurs para-fascistes. Huuuiiiii ! Il est à espérer que la petite rouquine au keffieh en ait la cramouille toute chamboulée et que vous ne finissiez pas la soirée tout à fait seul... (private joke)
Etre métrosexuel, c'est moins bien qu'être un pédésexuel, n'est-ce pas Monsieur Toc ?! (private joke 2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mack24
Je ne sais pas si ça change grand chose pour toi, mais le "il faut" n'y était pas !
De plus, si tu me le permets, c'est vrai que c'était bien la première fois que je voyais des jeunes gens porter une paire de lunettes sans verres, d'où mon étonnement, et comment voulais-tu que je l'exprimasse ;-)

Bon mise à part cela si Bill Gates est ton pote, dis-lui que je commence à en avoir assez de xp, il a des ratés, son moteur toussote parfois et c'est quand je m'y attends le moins que mon foutu ordi s'éteint. Point m'en faut ! Je le rallume illico et lui faire subir un nettoyage digne de celui de Pessah’. Faut pas exagérer quand même ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon .......
ce sont d porcs domestiques nains k adoptaient certaines personnes ...ca pousse pas !
mé c space kumem jte l accoorde !!
pour skil en est des lunettes là c vraiment ridicule g tané mon ophtalmo pour avoir d lentilles de vue c pa pour porter d lunettes sans verres...........!!!! ou va le monde !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant ils seraient capable de vendre un jean trouée pour 500 euros, et ils diraient c'est la mode, c'est fashion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M
J'ai vu des filles porter sur des tee-shirt le haut d'un maillot

Je me souviens que de mon jeune temps, lorsqu’un jeune enfant portait des lunettes, l’insulte suprême ; "Serpent à lunettes" fusait. Faut dire qu’à mon "ére" ;-), les montures n’étaient pas très jolies et les verres étaient souvent épais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire,

alors là, à part le tampax autour du cou, je ne vois pas comment faire mieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek j'ai bien peur que tu ais atteind la perfection du post avec ce dernier. Je ne te remercierais jamais assez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LeFouRire

Bill Gates n'est pas mon ami.
Mais j'en profite pour te dire que tu peux t'exprimer comme bon te semble, et sache que j'avais parfaitement compris ton post, donc ton expression est par conséquent claire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Je suis navré de devoir te dire ça, mais j'ai rebondis sur une expression que tu as utilisé avec des références qui sont les miennes et qui peuvent, si l'on est hors contexte, preter à confusion. Pour faire plus simple, le problème venait de moi et j'ai bien peur que la remarque faite précédement n'ait pas aidé à comprendre pourquoi les jeunes aujourd'hui se permettent de tels écarts.
Je promet de réflechir au sujet et de faire faire des essais à mes petits cousins.

Forums

partagez et débattez