La nouvelle mode fashion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demander en boite un wisky-coca sans wisky °

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito
vive les metrosexuels! waiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ahahah
--> J'ai appris la definition il y a moins de 2 semaines lol.

Hout55
Merci de ce rappel :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

t'es en retard mec! c'est deja fait! toutes les pedales fashion la diesel energie etc... 200/450/500 euro le jeans! mdrrrrrrr

la bande de tocards!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait tiens une petite question.
A part ces lunettes sans verres (j´y aurai jamais pensé d´ailleurs sublime idée LOOOL ! ), qu est ce qui marche en ce moment sur Paname par exemple, chez les hommes , femmes, au niveau sapes ??
Les tendances (que des trucs nazes comme d´hab j´imagine LOL !) surtout chez les chals et cailleras !!!

Ça me ferait marrer de savoir, et ouais, 3 piges sans voir la France...ça me manque pas., vraiment pas !

a +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que t'es franchement pas au bon endroit pour demander ce qui est a la mode a Paris, ici c'est plein de gens qui osent pas sortir de chez eux ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mack24 pas de pb si tu veux je pourrai même t'aider à trouver des sujets encore plus intéressants

Bonnes fêtes et profitons pour nous remettre en question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jE ne comprends pas? où est le maL? à la limite le ridicule ne tue pas...même un mec qui porte un top avec une casquette & une chaîne PLaqué or a le droit de Cité ...;) Mais libre à chacun d'adopter le style qui lui plait

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m

Tu as trouvé un super filon là. Tu les peins en différentes couleurs, tu en paillettes quelques-uns et tu les enfiles sur un ruban. Je suis persuadée qu'on n'y verra que du feu !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mikemike

mon pote! la mode c'est de se sapper comme une meuf! c'est ça la mode ici! y font meme la promo de gloss pour mec maintenant! mdr

p'tin c'est chaud quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ça m´étonne pas...je vois tout a fait le style..
Paris, haut lieu de la pédalerie mondial lol
Aalyyaa, non, non et non.
On s´habille pas comme on veut LOOOL !

Forums

partagez et débattez