la paix en israel vous y croyez ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un attentat ce matin , 8 morts pour le moment et de nombreux blessé dont 16 ds un état tres grave. Que faut-il faire pour que ca s'arrête? Il s'agissait d'une terrorriste de 20. On doit se mefier des hommes des femmes et des enfants. avec on parle de paix??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis : La guerre, c'est mal !

La paix c'est vraiment mieux.



La famine aussi d'abord !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



tant que des arabes ce trouvron en Israel notre paix sera impossible

he franchment qui croie a la paix a par les con ? meme la gauche commence a ne pas i croire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai appri chere alex54 que la France va changer d attitude par rapport a la palestine et peut etre geler les financements au hamas (une bonne chose!!!!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça fait bien longtps ke je n'y crois plus!

quel sale peuple!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La apix en Israel tout le monde y croit, seul change le moyen d'y parvenir!

Si tu parle d'une paix, sur le papier où les arabes signent pour recevoir, non je n'y crois pas, et l'histoire nous a prouver que cette paix ne ramener que une vague de sang sur le Pays
"Ce n'est pas parce qu'il y'a marquer paix sur un papier que l'on a la paix"! Rabin ne l'avait pas compris!

Si tu me parle de paix tel Sharon et Olmerth la concoivent, c'est a dire unilateralement, je te dit que je n'y crois pas non plus, et l'attentat d'aujourd'hui en est la parfaite ilustration, les roquettes qui tombent tous les jours sur le Neguev depuis Gaza sont aussi l'illustration du suicide commencer par Sharon et continuer par Olmerth! La bariere peut empecher un grand pourcentage d'attentats, mais pas tous, une barriere n'a jamais empecher TOUTES les infiltrations (cf. mur de Berlin)

En fait c'est de plan parle d'abandon de territoires, et c'est cela qui nous met en danger, comme le disait Ze'ev Jabotinsky z.l: "Tant qu'ils auront l'espoir d'un etat et de prendre toute la terre, ils tueront des Juifs"

La solution a cette crise est donc:

Une politique sans concession, et un regime fort qui n'a pas peur des critiques du monde pour faire des represaille digne de Tsahal a ses heures de gloires, ces represailles devront etre aussi douloureuse que les douleurs de l'enfantement, les arabes se diront alors "Est ce que cela vaut le coup pour le peuple de faire des attentats?" , en parallele, tous ce qui n'acceptent pas la souveraineté Juive sera expulser manu militari d'Israel, nous retabliront la sauveraineter Juive sur la Judée Samarie, et combatra le terrorisme jusqu'a l'ettoufer, l'AP sera dementeler. Les arabes desirant recevoir des compensations pour quitter le pays pourra s'adresser au Gvnt juif, les arabes Israeliens devront faire un service national pendant 3ans, si ils refusent on leurs enlevera la nationalité, les arabes Israeliens et paestiniens ayant colaborer avec les terroristes ou etant dans un mouvement qui prone la mort des Juifs (Muvement Musulman Israelien, Hamas, Djihad,par exemple) ce verront offrir un aller simple.

Voila la celle facon d'ammener la paix aux citoyens d'Israel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 ca me rappelle avant qd les arabes avait peur des juifs , ils étaient comme des toutou. mais la ils on trouvé notre point faible et le truc c quon es trop humain par rapport à eux car si on veut en 10 min on raze tt les territoire et eux avec. mais jamai on ne le fera.

honnetement aujourdhui je ne crois plus qu'il existe d'innocents ds le peuple palestinien vu que les enfant aspirent à devenir kamikaze et les femmes sy mettent aussi. où est l'innocence ds tt ca???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub_10 tu penses donc que les religieux qui ne reconnaissent pas l'Etat d'Israël et donc qui ne font pas l'armée devraient être expulsés? En tout cas c'est ce que je comprends de ton message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54

Sa ne veut rien dire on est pas aussi barbare, c'est comme les gens ils me disent "faut etre intelligent, on est pas comme eux", j'en est marre d'etre "intelligent" moi!, si intelligent veut dire laisser se faire sauter, NON, alors je dit pas qu'il faut etre comme eux, mais y'a un juste milieu. On repond le sang par du sang et une bonne dose de terreur, et là il ne bougeront pas.

Cela s'apelle la Loi du Talion qui est une loi juive.

Tris

"tu penses donc que les religieux qui ne reconnaissent pas l'Etat d'Israël et donc qui ne font pas l'armée devraient être expulsés? En tout cas c'est ce que je comprends de ton message."

Deja tu fait un amalgame, il y'a des Haredim qui ne font pas l'armée mais qui reconnaissent Israel ou qui n'ont rien contre (de plus en plus de jeunes de cette branche s'engage maintenant ds le Nahal Aharedi, unité concu specialement pour eux), il y'a aussi les haredim anti sioniste et eux ne reconnaissent pas l'Etat (Netourei Karta, Satmar,...)

Je vais te repondre clairement:

Netourei Karta n'a rien a faire ne Israel, ils pactisent avec l'ennemi, brule le drapeau d'Israel et vont soutenir Ahmadidjad en Iran, cela ils faut soit leurs donner un aller simple soit les laisser croupir en prison.

Pour les Haredim normaux (qui n'ont rien contre l'etat), un service national concernant etude de la Torah sera instaurer pour 2ans, il faut arreter de me dire qu'ils etudit 24/24, parce que baucoup glande ds les Yeshivot. DONC CE QUI NE VEUT PAS SERVIR DS TSAHAL FERA LE SERVICE NATIONAL.

Celui qui refuse, c'est simple, on lui enleve les allocations familliales a ces parents et a son futur couple!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alex54 et la manipulation? N'oublies pas qu'il y en a bon nombre qui sont manipulés, essaies de rester objective.

Forums

partagez et débattez