la paix en israel vous y croyez ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10 t'aurais du te présenter aux élections

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris ta une solution contre la manipulation??? c pas de leur faute si ils grandissent ds la haine et sont eduqué pour etre kamikaze!! c inexcusable. ce nest pas de la faute des enfants mais malheureusement on ne leur laissent aucun choix. ils sont les futures terrorristes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai peur que humainement rien ne soit possible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUAIS t a s raison alex on les forme des le plus jeune age

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 et le libre arbitre tu en fais quoi?Désolée mais moi ces gamins manipulés me font de la peine aussi, j'ai autant de peine pour eux que pour les victimes des attentats parce qu'à cet âge ils ne se rendent pas compteles vrais responsables ce sont leurs parents qui vendent leurs enfants mais ce n'est pas non plus une raison pour voir en chaque enfant palestinien un futur terroriste.
Il y a des bons et des mauvais des deux côtés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

"quel sale peuple!!!"

Erreur historique Eilat...
Les palestiniens ne sont pas des descendants du Peuple Philistin...

Ce sont des Arabes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pffff allé mmjj, arrête toi, tu c tres bien ce ke je v dire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54,
Je trouve que ta vision de ce conflit est vraiment Bushiste , le bien contre le mal , en gros de ce que j'ai compris , c un peuple terrorist qui aggresse Le peuple israelien puissant et pacifique , pour etre exacte que tu as une vision unikement israelienne , donc sa me fait legerement sourir quan on te conseil de fair la politik , peut etre devrai tu essayer de comprendre le conflit du point de vue palestinien , pense tu que le terrorist qui se fait sauté a fais sa sans qu'il n'y ait une cause ?
Perso , je m'en fout de ce conflit , je suis pas la pour dire quels sont les tort des palestiniens ou israeliens , mais juste pour te fair comprendre que dans une guerre il n'ya pas forcemment un gentil et un mechant ...
Et peux tu me dire a quel moment les arabes ont reagis comme des toutous , et g en plus l'impression que tu dis ces phrase sans avoir une onces de honte , ou de ridicul , cependant je te soupçonne d'etre plus futé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu te trompes car si tu prends le livre des juges tu vois que l histoire de samson et dalila c est en palestine car GAZA !

Forums

partagez et débattez