la paix en israel vous y croyez ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico95400

La Palestine est le nom de la terre qui a été rebaptisee par l'Empereur Hadrien en 137 ap JC en hommage aux Philistins.

Les palestiniens sont Arabes, ils sont originaires de la Syrie, l'Egypte (Arafat), du Liban etc...

Ils ne sont en aucun cas des descendants des philistins (Peuple anéantie par les hébreux y'a plus de 2000 ans)

La bande de Gaza n'etait pas aux Hebreu à l'époque, mais avant 2005 elle appartenait à Israel suite à la Guerre des 6 jours en Juin 1967

Revise ton histoire avant de sortir des anneries en croyant me faire la leçon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha les hebreux c est pas les juifs pour toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire tu dis kils ont une cause à se faire sauter? je pesne que rien sur terre n'excuse ou ne justifie des "personnes" qui s'en prennent à des individus venus trankilement sinstaller entre amis pour boire un verre, à des familles et leurs enfants, à des retraités en se faisant exploser. Au moins qu'ils se fassent explosé eux meme plutot que d'envoyer leur gosse ou leur femme à leur place ca serai moin lache si ca ne l'est deja. le monde entier les croit desarmer mais ils sont assez equipée en explosif et arme, grenade. seulemnt ds le monde mediatique il faut bien un faible et et un mechant. vive les montages videos!!!

tris je suis daccord avec tooi mai dou tu espere voir le bon coté si on ne leur laisse pa le choix à ces enfants de 4 ans? l'adolescence est lage où lon commence à prendre du recul par rapport à tt mais arrivé à cet age la il es tro tard pour eux; ils sont deja embrigadé et formé pour une chose: se faire sauter et monter au paradis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex54 les gens ne sont pas des disques durs que l'on formate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne parle pas de les excuser , mais peut etre essayer de comprendre les choses , le fait d'unikement de dire que les attentats c pas bien , je trouve ce raisonnement trop simpliste , le but d'un atentats est plus de frapper symbolikement , enfin peux etre qu'en t'interessant un minimum au sujet , peut etre consateras tu que c plus compliké qu'un combat entre l'axe du bien et l'axe du mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Messire

"le but d'un atentats est plus de frapper symbolikement"

Quand on recherche une frappe "symbolique", on vise un batiment ou une personne.

Par exemple l'élimination par Israel de Ahmed Yacine (fondateur du Hamas)

Donc si on regarde ce conflit de plus pres, on se rend tres vite compte que c'est Israel qui frappe symboliquement les terroristes

Les palestiniens, ils font dans le carnage, pas dans le symbolique c'est d'ailleurs pour cette raison (le fait que tu utilise le terme élogieux "symbolique") que je pense que t'es un crétin pro-palestinien qui devrait remuer sa langue 7 fois dans sa bouche avant de sortir ce genre de connerie.


Malgré tout j'aime bien les palestiniennes, d'ailleurs mon fantasme le plus fou serait d'en "sauter" au moins 72 (matelas epeda bien entendu...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris malheureusement si.

messire, mjj a repondu à ma place. sauf pour la derniere frase tu mexcusera mjj ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
Bon je m'excuse pour le terme frappe symbolik , en effet tu as raison ce n'est en rien Symbolik .
J'ai effectivement une certaine compassion pour la Palestine , je suis donc un cretin selon toi , je precise que cela ne signifie pas que je n'ai pas de compassion pour les Israeliens .
Aprés cela j'ai juste dit qu'il fallait peut etre essayer de savoir ce qui les a poussé a fair de tels actes , en aucun cas comprendre ne signifie excuser .
A ecouter certaines personnes , le tort est a 100% palestiniens , et l'une d'elle m'insulte de cretin ... bwarf , dans l'avenir , peut etre devrais je indiquer le QI minimum requis pour lire le post que j'ecris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,
Mouais tu as raison sur la definition de frappes symbolik , enfin bon je parlais d'essayer de comprendre ces actes , pourkoi de tels agissements , en aucun cas les excuser , tu me cites un exemple glorieus coté israelien , pense tu qu'il n'en existe pas de similaire palestiniens , un petit conseil : essai de ne pas garder que les aspects qui arrangent ton opinion

PS : ta blague resume vraiment le personnage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

messire de tte facon ils ne nous laisseron pas tranquile tant qu'ils n'auront pas jeter les israeliens de la terre d'israel. que faire ds ce cas la? comment communiquer?

Forums

partagez et débattez