la peche à la drague

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben écoute, Nath, si certains sont venus te draguer TOI, alors la demoiselle risque d'etre vite inondée de propositions lol !
Si tu as un terme plus approprié que lascive je suis preneur, mais c'est tout ce que j'avais sous la main....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que nath2 a raison je suis pas sur le bon forum,

choussar tu sais ce que je pense de toi, je te l'ai dis,
ça me déçoit que tu penses ça car tu véhicules une mauvaise des femmes ,
c aux hommes de se controler et non à nous de se sentir coupable en tout cas avec moi tu as pas réussis ,

si on écoutait se que dise les autres,
c jamais bien , et pour répéter ce que je t dis faut pas déconner je suis ni en lingerie ni en maillot de bain alors maintenant à dire que je provoque par cette simple photos je suis pas d'accord, de toute les façons tu as vu que gt une fille de caractère et que je sais me défendre des bonhommes comme toi!!!

je voulais juste rétablir la vérité

tu m'as déçu choussar!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
tu as déclaré :"moi aimer beaucoup ahava"
Ben la voilà, qu'est-ce que tu attends pour le lui dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ce vrai il y a de bonnes discussions!!!Desfois tellement interressante que certaineS personnes passent leurs vie sur FW : ils se reconnaitront...
LOL

bonne journée à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai, on va à la pêche quand tu veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En réponse à Joshai :

Est il nécessaire de me connaitre pour discuter avec moi?

C'est en allant vers l'inconnu que l'humanité a évolué et évolue.

Savons nous vraiment qui nous sommes?

A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar :"pas mal de personnes qui pensent avec ce qu'ils ont (ou n'ont pas) dans le slip au lieu du cerveau" et si tu mets un slip sur la tête ? En plus ça fait double emploi avec la kippah ... Alors tu vois que tu peux penser avec le contenu de ton slip sans avoir mauvaise conscience !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai dit que le debat était clos alors je n'y reviendrai pas.
Essayez d'aider les autres et voilà comment on vous remercie...

Ashkdavid, j'y penserai la prochaine fois que je vais à la syna... mais je dirai que c'est ton idée !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimi5: .....j'ai cru voir Ton ros minet .....y prenait un malin plaisir à se cacher pour mieux te manger.......LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous savez quoi: "il faut de tout pour faire un monde....."

les bons et les moins bons sujets et pis aussi la détente, la drague font parti du jeu.

bref je vois pas trop la polémique.

je bote en touche..na

Forums

partagez et débattez