la peche à la drague

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que ce site est fait seulement pour faire sa peche à la drague ou bien est ce qu'on peut partager des idées profondes sans qu'il y ai des mal- entendu!!
c vrai qu'on peut se poser la question avec le trombinoscope ou le zapping photos qui favorisent les pauvres males en désir de drague!!

oublié la drague de bonnes discusions sont pas plus mal!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas tu as l'air de connaitre le trombinoscope et le zapping, ou ca se trouve dans fw, ca m'interesse ?

Non plus serieusement, tu trouveras de tout ici, ceux qui veulent debattre sur un sujet, ceux qui veulent provoquer, et ceux qui en profitent pour draguer, mais ca on n'y peut rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je veux bien discuter de choses serieuses mais il faut trouver la bonne personne.

J'ai une question: Si Dieu est amour alors pourquoi ceux qui croient en Dieu se déchirent?

Nous sommes le resultat d'une meme entité, nous le savons, alors pourquoi tant de mefiance et de haine?

Ma richesse la plus precieuse est le savoir, connaitre les autres, leur religion et leur coutume et vous?

Simon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh .. La drague ça consiste à tirer un filet sur le fond d'une étendue d'eau pour ramasser la vaser. Autant dire que c'est un travail pénible. Je préfère de loin la pêche qui consiste à boire des bières sur la berge de la même étendue d'eau en attendant que les poisson mordent à l'ameçon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IL Y A quelque personnes interessées a "partager des idées profondes" (ou pas profondes c'est égal).
Mais c'est vrai que quelques dizaines sur 50'000 ca fait des masses...
Tu me fais presque peur tout à coup...

Sinon je ne veux pas rentrer dans le jeu stupide du commentaire de photos, mais si tu mets un simple portait au lieu d'une pose lascive, ca pourrait aider à ce qu'on te prenne au serieux car il y a quand meme pas mal de personnes qui pensent avec ce qu'ils ont (ou n'ont pas) dans le slip au lieu du cerveau... Je ne veux pas te pousser a enlever ta photo, ce n'est pas une critique contre toi mais c'est elle qui donne la "première impression" et en la voyant comme ca, au premier coup d'oeil, on a pas l'impression que tu viens ici pour commenter leibnitz et schopenauer...

En tout cas bienvenue !

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faux AAVA, le forum du site est fait pour partager nos idées et nos pensées.
Bon c'est vrai que des fois, il y a des sujets un peu légers mais bon rassures toi, il y a pas mal de bons sujets quand même.
Alors viens plus souvent sur le forum tu verras qu'il y a de bonnes discussions !!

Garry

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-p

Tu sais qui nous sommes, mais nous ne savons pas qui tu es ? Pourrais tu completer ta fiche stp !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

Mmmmm David, pas mal du tout !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

mais ce n'est pas une pose lascive ça ! Il t'en faut vraiment peu !

Bienvenue Aava, il me semble que les questions sérieuses sont abordées dans Proche Orient et désinfo, Judaïsme religion et culture, mais un sujet peut toujours dériver, humour aidant. Dans potins et ragots, on se lâche un peu, moi la première.

Forums

partagez et débattez