la peche à la drague

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid

J'adore le poisson, mais j'aimerai pas me perdre dans tes filets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est tous humains et on a tous un coeur, on a de la sensibilité, des sentiments, de la passion, on peut donc tous avoir les yeux qui brillent ou les petits maux de ventre en voyant une photo ou en lisant des belles phrases dans un profil...contacter une personne pcq en découvrant son profil on a ressenti de telles choses, ça ne s'appelle pas de la drague forcément, mais plutôt une écoute de son coeur, et c'est quelque chose d'humain...

Maintenant, des bonnes discussions sérieuses peuvent amener à la drague...ça peut être relatif !

Mais à la base, ce site est un peu de tout, c'est pour ça qu'il y autant de rubriques de possibilités d'expression...il faut savoir faire la part des choses, en participant plus à l'élaboration de la case "Mon conjoint idéal" ou bien à son apport dans les forums et les débats...

Il n'y a ni règles ni lois sur ce site, il est complet, et on ne demande pas de tenir compte de tout, à chacun de faire sa sélection parmi ce qu'il veut, de participer comme il veut...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

terme plus approprié : avenante

je te remercie pour le "toi" : j'adore en fait que les hommes tentent leur chance avec moi, cela flatte mon ego de "vieille". Il n'y a aucun problème, car mon coeur est déjà pris par le plus merveilleux fou du Roi qui puisse exister sur cette planète, donc les autres me laissent de glace...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai, ne serait-ce pas dèjà fait ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Avenante" n'est pas mal, mais il manque une pointe de cette notion de sensualité...

"Voluptueuse" et "aguichante" me plaisent bien aussi, mais ca me semble au contraire exagéré...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, no problemo, j'assume mon idée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid
Oui c'est fait en effet, mais pas par tes filets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dis ce site est extraordinaire et dailleur c pas par hasard qu 'il marche aussi bien .
deja j 'y ai rencontré des gens fabuleux.

je me rappel aussi avoir passé des soirées mémorables qu 'on avait fait en groupe de 20/30 personnes.


apres tout , tout les gout sont dans la nature , à vous de savoir ce que vous voulez et ce que vous chercher . ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

woaw, à sa place je serais flattée. mais dis-moi, tu dragues là ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan je fais juste du vocabulaire Nath...

Ashkdavid, tu veux pas essayer toi avant ? parce que je ne veux pas t'enlever le mérite de la trouvaille...

Forums

partagez et débattez